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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 19:05 Sujet du message: Joint sous la vanne egr, combien en a t-il? autres questions |
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Salut à tous ,je viens de nettoyer ma vanne egr.
Par contre j'ai un seul joint ( losange) Sur un topic il me semble en avoir vu deux?
Merci de vos réponse. _________________ Vive alfa Romeo
Dernière édition par Florian_69 le 01 Jan 2013 19:42; édité 1 fois |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 19:39 Sujet du message: |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 19:41 Sujet du message: |
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Je souhaite pas brider ma vanne egr, donc d'origine qu'un seul joint?
Sinon en même temps, j'ai hésitez de démonter mon boitier papillion.
Son joint est réutilisable ou à changer?
Merci _________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 19:47 Sujet du message: |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 19:50 Sujet du message: |
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Florian_69 a écrit: | Je souhaite pas brider ma vanne egr, donc d'origine qu'un seul joint?
Sinon en même temps, j'ai hésitez de démonter mon boitier papillion.
Son joint est réutilisable ou à changer?
Merci |
Oui un seul joint d'origine. Pour le boîtier papillion je ne peux pas d'aider |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 19:55 Sujet du message: |
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Oui merci mon petit , je l'avais déjà vu.
Mais j'aimerais savoir si le joint entre le boitier papillion et le collecteur d'admission doit être changé aprés démontage. _________________ Vive alfa Romeo |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 19:56 Sujet du message: |
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ah ok tant pis je vais attendre.
merci _________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 19:57 Sujet du message: |
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Si c'est un joint métallique (ce dont je suppose) vaut mieux le changer. |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 20:00 Sujet du message: |
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oups les joints de la vanne egr sont métaliques, je l'ai ai pas changé _________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 20:05 Sujet du message: |
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Si y’a pas de « fuites » moteur allumé, tu peut les laisser.
De toute façon t'as une chance sur deux . |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 20:10 Sujet du message: |
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De plus si ce n’est pas "étanche" au pire des cas. La calamine fera office de joint d’étanchéité . Donc pas trop de souci à ce faire.
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 20:58 Sujet du message: |
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Ok merci,
Sinon c'est quoi cette pièce ? Et c'est quoi qui est noire à l'intérieur?
_________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 21:07 Sujet du message: |
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C’est le conduit d’admission. Tout ce qui est noir c’est de la suie, calamine, m…
Dernière édition par ybbob le 01 Jan 2013 21:16; édité 1 fois |
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lordneofit
Inscrit le: 07 Sep 2011 Messages: 226 Localisation: vaucluse
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Posté le: 01 Jan 2013 21:16 Sujet du message: |
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Bobby150 a écrit: | C’est la vanne EGR. Tout ce qui est noir c’est de la suie, calamine, m… |
euh.. je dirais plutôt collecteur d'admission .. bien encrassé par la vanne egr |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 21:22 Sujet du message: |
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lordneofit a écrit: | Bobby150 a écrit: | C’est la vanne EGR. Tout ce qui est noir c’est de la suie, calamine, m… |
euh.. je dirais plutôt collecteur d'admission .. bien encrassé par la vanne egr |
+1
Avec cette photo pas très claire je me suis aperçu juste après que c’était le conduit d’admission . Mais j’avais corrigé mon erreur pourtant. |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 21:25 Sujet du message: |
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Ok merci, mais ce que je comprend pas, pourquoi il est fait comme çà?
Et non pas un trous, tout simplement? _________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 21:32 Sujet du message: |
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Florian_69 a écrit: | Ok merci, mais ce que je comprend pas, pourquoi il est fait comme çà?
Et non pas un trous, tout simplement? |
Si tu veux une réponse pour la forme de ton trou. Va falloir aller à Milan est poser la question directement aux ingénieurs Alfa Romeo. Moi je ne peux pas te répondre. Peut être pour créer une dépression… |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 22:11 Sujet du message: |
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J'ai pas osé y nettoyer, de peur que des morceaux tombent dedans.
Sinon une idée d'ou se procurer les joints métals de la vanne egr et boitier papillion? _________________ Vive alfa Romeo |
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ybbob Invité
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Posté le: 01 Jan 2013 22:23 Sujet du message: |
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Florian_69
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 533 Localisation: lyon
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Posté le: 01 Jan 2013 22:49 Sujet du message: |
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Je vais aller chez alfa, car les langues étrangères....
Vous avez les rèférences?
Puis j'ai besoin de savoir si il y a un joint du boitier papillion?
Merci. _________________ Vive alfa Romeo |
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