Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


URGENT pb demarage (inhabituel) resolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 19 Nov 2012 00:28    Sujet du message: URGENT pb demarage (inhabituel) resolu Répondre en citant

kikoo a vous

je n en peus plus !!! grrr grrr

je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut
avec fiatecuscan

156 2L4 JTD 2000

EADING PARAMETERS:
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
Press. suraliment. objectif: 0 mBar

Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l

je comprend pas j'ai pas de tension au fiche sur les injecteurs? c'est normal ?
grrr grrr


Dernière édition par kikool le 19 Nov 2012 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Nov 2012 13:44    Sujet du message: Re: URGENT pb demarage (inhabituel) Répondre en citant

kikool a écrit:
kikoo a vous

je n en peus plus !!! grrr grrr

je vous explique ma 156 ne demarre plus, je n'est pas de code defaut
avec fiatecuscan

156 2L4 JTD 2000

EADING PARAMETERS:
Press. gasoil mesurée: 400,0 bar
Press. gasoil objectif: 400,0 bar
Press. suraliment. mesurée: 988 mBar
Press. suraliment. objectif: 0 mBar

Correct. carburant Cyl. 1: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 2: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 3: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 4: 0,00 mg/i
Correct. carburant Cyl. 5: 0,00 mg/l

je comprend pas j'ai pas de tension au fiche sur les injecteurs? c'est normal ?
grrr grrr


tes valeurs de correction de carburant sur les injecteurs ne sert à rien tant que le moteur n'est pas démarré...

Ta 156 ne démarre pas... mais le démarreur tourne correctement déjà ?
Capteur pmh peut être ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 19 Nov 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

capteur phm neuf

et mikl tu peut me dire si c'est normal de pas avoir de tenion au fiche sur les injo contact allumé?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Nov 2012 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

tant que tu ne démarres pas, pas de raison que tes injecteurs fonctionnent... donc pas de raison qu'ils soient alimentés...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 19 Nov 2012 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

ducoup jene sais plus ou chercher zero defaut sur ecuscan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikool



Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 55

MessagePosté le: 19 Nov 2012 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

j ai appuyer sur le bouton sous le siege conducteur qui doit bloquer l'injection ou autre chose. crazy2
j ai lu sa sur un autre forum crazy2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 19 Nov 2012 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

A bon c'est quoi ça ?
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Nov 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
A bon c'est quoi ça ?

la coupure carburant anti-incendie...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 21 Nov 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le jargon de la doc , c'est l'interrupteur inertiel de coupure carburant.
Quand tu prends un gros choc ou autre, ça coupe le jus, enfin de ce que j'en sais, jamais testé en live, heureusement d'ailleurs.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok