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Help, 147 JTD115 plus de puissance et plafonne à 100Km/h

 
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krystel



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MessagePosté le: 27 Avr 2013 17:19    Sujet du message: Help, 147 JTD115 plus de puissance et plafonne à 100Km/h Répondre en citant

Bonjour à tous,
"Petit" problème sur ma titine depuis aujourd'hui... Au départ de chez moi, elle n'avance quasi pas en 1ère, 2ème et début de 3ème puis ça prend, je roule, jusqu'à 140Km/h ok, mais dès qu'elle doit repartir en 1ère, 2ème, 3ème ça recommence... Je fais une vingtaine de Kms, la stationne, puis au retour, rebelotte mais là, même problème jusqu'en 5ème, avec une vitesse n'arrivant pas à excéder 100Km/h !!! Aucune puissance, elle n'avance plus oh Aucun voyant ne s'allume, pas de fumée... (Sachant qu'hier, j'ai fais pas mal de route en basse montagne) Qu'en pensez-vous, débimètre, turbo ?! Je n'ose plus la faire rouler du coup triste

Merci à ceux qui prendront la peine de m'éclairer !
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vincent-du-77



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MessagePosté le: 27 Avr 2013 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

si meme au ralentit ca a du mal a prendre dees tours je dirais vanne egr hs
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Matt25



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MessagePosté le: 27 Avr 2013 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-du-77 a écrit:
si meme au ralentit ca a du mal a prendre dees tours je dirais vanne egr hs


fort possible... clin_oeil
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krystel



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MessagePosté le: 28 Avr 2013 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide clin_oeil
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krystel



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MessagePosté le: 28 Avr 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Des news, aujourd'hui la vanne EGR a été démontée et nettoyée, elle était encrassée au possible ! Elle tourne pour l'instant correctement à voir sur la durée... bounce
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Matt25



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MessagePosté le: 28 Avr 2013 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool

en cherchant un peu il y a un tuto pour boucher la vanne et ainsi ne plus avoir ce probleme clin_oeil

coût------> 0€ cool
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krystel



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

cry Bad news, mon scarabée recommence depuis hier... Pas de pêche, à la limite de caler en 1ère, 2ème; et arrivée au dessus des 2000trs ça prend...

Verdict vanne EGR hs ???! triste
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Toniio21



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Met une bride si ta un 115 ça sonnera pas et plus de soucis
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grise147



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bride, un JTD 115 se bouche direct, ce sont les JTD 16v et les 120 ch qui sont plus chiant a boucher, il faut les brider.. au_revoir
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Toniio21



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une bride pleine je voulais dire moi mais c'est Bizard j'ai un 16v et à la reprog la désactivation de l'egr a marcher niquel aucun voyant comme quoi
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grise147



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

normal, tu as une reprog avec un EGR out, du coup, le respect des normes antipollution EURO III et ou IV n est plus respecté, et tu n as pas le voyant defaut,

mais ceux qui sont EGR out, sont peu nombreux ici razz
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Toniio21



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dac et c'est utile de mettre une plaque avec egr out? Pour être sur que rien ne passe ? Sur fes elle est tout le temps a 1%
En tout cas ça change le comportement en bas y'a moins besoin de forcer sur la pédale enfin l'augmentation de couple y ait pour quelque chose aussi .

Un conseil pour l'auteur met tu plaque et tu verra clin_oeil
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krystel



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MessagePosté le: 18 Mai 2013 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, au démontage/nettoyage, on a vu qu'un des deux joints, avait semble t-il était bouché par l'ancien proprio, mais la pièce métallique a était endommagée (trouée) du coup on l'a complètement ouverte... (je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication !).
Donc, le mieux serait que je rebouche cette pièce, pour corriger mon problème & sans avoir besoin de changer ma vanne EGR ?! Aucun voyant de mon côté...
Merci clin_oeil
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