Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GPS : Mapsonic / Itinéraire prédéfini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147

MessagePosté le: 21 Juin 2004 11:53    Sujet du message: GPS : Mapsonic / Itinéraire prédéfini Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible (patch à télécharger, add-on, logiciel supplémentaire) avec un palm équipé de mapsonic de définir un itinéraire précis (par exemple si on ne veut pas prendre l'autoroute). Ca pourrait se faire de la manière suivante :
1- je prépare mon itinéraire sur mon pc (je choisis complètement le chemin : routes, villes par lesquelles passer ...)
2- je transfère la carte sur le pda
3- le pda ne calcule pas le chemin mais me donne les instructions pour suivre le chemin que j'ai précédemment choisi. (au mieux, il nous remet sur la route si on s'est égaré)

Ps : pour l'instant, j'ai trouvé la solution qui consiste à recouper ma carte en me contentant de garder la route qui m'intéresse et/ou en faisant des coupes sur le tracé des routes non désirées pour pas qu'il me les choisisses razz (J'avoue que c'est un peu fastidieux pour préparer un long trajet crazy2 )

Donc si quelqu'un a déjà entendu parler d'une solution de ce genre clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

147

MessagePosté le: 21 Juin 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

mdr

Je vais commencer à m'apporter une partie de réponse à moi-même ! razz Enfin, surtout pour ceux que ca pourrait intéresser !

Il y aurait moyen de ne pas prendre un certain type de route en optant pour une solution détournée. bounce
Exemple : ne pas prendre l'autoroute (peut etre utile si on est quasiment sûr qu'il va y avoir des bouchons) :
1- régler la limite de vitesse sur autoroute à 5km/h (par exemple)
2- choisir "Calculer le chemin le plus rapide"

A plus, au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: