Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xmeslin
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:05 Sujet du message: Saleté de caddies :( |
|
|
Hello,
Ma belle 147 noir metal a pris pas mal de coups de caddies je pense et du coup elle est toute rayée sur les portieres.
Je me demandais si ca coutait cher de faire metrre un petit de coup de peinture sur les portières ?
Y'a peut-etre même des polish pour cacher la misère ?
Merci
Xavier |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
essaye déja avec un efface rayure et un lustrage.
si ça part pas, fo passer par un pro. soit peinture soit un petit lustrage avec leurs machines pour toute effacer si c'est possible |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 12 Juil 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 13 Juil 2004 11:49 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé |
+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 13 Juil 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé
|
c'est clair.....idem pour moi, par contre, pas trop loin non plus car sinon la titine se retrouve un peu trop isolé et là c'est les degradations volontaire....... pas cool non plus _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Juil 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Oué pas trop isolé. J'y suis aller un peu trop fort sur la solution. Faut juste trouvé un compromis.mais en général y a toujours un endroit ccomme ca sur les parkings une sorte d'endroit ou les gens savent tous pourquoi ils se garent la. pour evité que des tetes de porc viennent niq.. les portiéres... enfin je me comprend |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 14 Juil 2004 07:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sam"] yomegui a écrit: | Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé |
+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... [/quomouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe
ok je sors |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 14 Juil 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: | Sam a écrit: | yomegui a écrit: | Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé |
+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... | mouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe
ok je sors |
encore mieux : on ne roule plus, et on se fait construire une vitrine géante... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 14 Juil 2004 23:48 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | Yoyo a écrit: | Sam a écrit: | yomegui a écrit: | Pour evité les caddies y a qu une seule solution. Aller se garé bien bien loin tout au bout du parking. Efficacité prouvé |
+1
Loin des caddies, et de leurs parcs, des autres voitures... On ne craint plus que les gamins en vélo... | mouais encore mieux tu ne te gars jamsi tu roules toujours et paucun caddire ne t'approche hehehehehehe
ok je sors |
encore mieux : on ne roule plus, et on se fait construire une vitrine géante... |
Ou tu loue un box à côté de la grande surface ...
Puis un à côté du boulot, puis un ... |
|
|
|
|
|