Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yel
|
Posté le: 09 Jan 2014 00:10 Sujet du message: Comment ça marche ? |
|
|
Salut,
Je viens d'acquérir une 147 ( que du bonheur, meme si je la trouve très lourde à bouger finalement ) Elle a le système de navigation intégré, je possède la boite avec les cd, j'ai essayé de voir comment ça marche, je n'y suis pas arrivé , si quelqu'un maitrise...ou si quelque part on peut trouver des infos/tutos ?
( ex il trouve paris et mon adresse précise, mais quand je clique sur l'étape suivante l'option "insérer" est grisée, il ne reste que "remplacer" ( ce qui correspond a choisir une ancienne adresse déja enregistrée... ) ou "effacer"
Et le bluetooth, il y a ?? Ou bien suis je obligé d'avoir une deuxieme puce ??
Et la radio, peut on m'expliquer comment "enregistrer mes stations préférées ??
Et les cd, c'est avec un chargeur ou un a un ??
Enfin, tout pleins de questions parce que je ne connais pas...
Désolé si le poste est dans la mauvaise section, mais l'autre est "limitée" aux modos...
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Jan 2014 00:19 Sujet du message: Re: Comment ça marche ? |
|
|
bienvenue et si ce n'est déja fait, n'oublies pas d'aller te présenter ;-)
Concernant tes demandes, j'aurais tendance à vraiment te conseiller de lire la notice puisque visiblement, tu ne maitrises pas du tout ton nav+...
Concernant le chargeur CD, si tu l'as, il est dans ton coffre à droite, tu aurais du le voir normalement... et si tu ne l'as pas, ben... tu vas pouvoir acheter le cable jack qui se branche à sa place et investir dans un lecteur mp3 lol...
le Bluetooth, tu oublies, sur nav+, il n'y a pas...
Et pour naviguer, le nav sait enregistrer un parcours mais pas plus et si tu en sors il a besoin du cd du nav... (la france est en 2 cd d'ailleurs)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
yel
|
Posté le: 09 Jan 2014 00:30 Sujet du message: |
|
|
ok. Vais lire le mode d'emploi, c'est ce qu'il y a dans la boite des cd ?
Merci.
Dommage pour le bluetooth, va falloir trouver une solution sympa. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Jan 2014 00:46 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu appelles la boite des CD ?
ton chargeur dans le coffre ??? ce n'est pas juste pour ranger des CD si c'est le cas hein !! ;-) lol _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ybbob Invité
|
Posté le: 09 Jan 2014 00:55 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | ton chargeur dans le coffre ??? ce n'est pas juste pour ranger des CD si c'est le cas hein !! ;-) lol |
|
|
|
|
|
|