Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ltz400
|
Posté le: 02 Avr 2014 20:35 Sujet du message: remplacer Nav+ (systeme bose) |
|
|
Bonjour a tous ! Je fais ce petit post car depuis quelques temps j'ai dans l'idée de changer le poste de ma belle. Pour l'instant j'ai le Nav + et comme l'indique le titre j'ai aussi le systeme bose d'installé
Je compte rester sur un double Din, avec un bon gps et surtout une très bonne qualité sonore ! Car meme si d'origine le son est deja très bon, j'imagines bien que le nav+ n'est pas ce qu'il se fait de mieux et il sort 4x40w. Sachant que j’écoute quasiment que de l'electro (minimal, techno, dub, drum n bass, house, trance etc...) et que mon budget ne depasse pas les 300-350 euros.
J'ai un peu regardé quelques postes par exemple : http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVH-3300BT/page.html
mais j'ai vu qu'il fallait ca pour avoir le gps et ca coute 400 euros ( je comprends pas trop pourquoi): http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/AVIC-F220/page.html
Petite questions au passage, en changeant de poste je ne risque pas d'endommager le systeme bose ? et j'ai vu qu'il faut utiliser un ou des adaptateurs au niveau du cablage et de l'entretoise ou se fixe le poste, si on peut me le confirmer..
Donc voila si quelqu'un a deja installé ce genre de poste ou peut me conseiller ca serait super !
Merci d'avance ! _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
|
ltz400
|
Posté le: 04 Avr 2014 19:38 Sujet du message: |
|
|
Personne ?? _________________ Alfa 147 1.6 120 - duplex novitec - selective - jantes 17' - kit audio bose - nav+ etc , un bonheur ! |
|
|
|
|
madmax09
|
Posté le: 05 Avr 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Déja pour le Bose c'est sur qu'il faut un adaptateur (une 60ene d'euros si je me souvient bien).
Pour le reste je ne sais pas! _________________ -- Alfa 147 1.9 JTDm 150ch -- |
|
|
|
|
|