Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa147jtd
Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 65
|
Posté le: 04 Nov 2013 20:46 Sujet du message: Filtre à air Kn dans boite d'origine |
|
|
salut
alors voila j'ai installer ce fameux filtre à air sur ma 147 et franchement , je sais pas si c'est à cause de l'ancien qui etait assez crade , mais niveau reprise et acceleration , je sens vraiment une difference, la voiture s'éssoufle moins , plus de trou à l'acceleration , de meilleurs reprises ... j'ai vu plusieurs sujets qui disaient que niveau perf / reprises ça changeaient pas , moi ça change ! d'autres dans mon cas !
je possède une 147 1.9 jtd de 120 ch de 2005 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 04 Nov 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Attention a ne pas trop le huiler car le débitmètre n'aime pas. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alfa147jtd
Inscrit le: 03 Oct 2013 Messages: 65
|
Posté le: 04 Nov 2013 20:50 Sujet du message: |
|
|
oui :) mais la je vient de l'installer donc j'ai rien ajouter comme huile |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ecoalpes
Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 691 Localisation: Haute-Savoie (74)
|
Posté le: 05 Nov 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
La difference n'est pas notable.
Mais si ton ancien filtre etait vraiment crade, ce que tu decrit est tout a fait probable. _________________ Motors Performance
Optimisation moteur |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 09 Nov 2013 15:57 Sujet du message: |
|
|
ecoalpes a écrit: | La difference n'est pas notable.
Mais si ton ancien filtre etait vraiment crade, ce que tu decrit est tout a fait probable. |
+1 _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
alexender
Inscrit le: 18 Déc 2014 Messages: 1
|
Posté le: 18 Déc 2014 08:47 Sujet du message: |
|
|
Mais si ton ancien filtre etait vraiment crade, ce que tu decrit est tout a fait probable. _________________ kaleem |
|
|
Revenir en haut |
|
|
SilverRem
Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 901 Localisation: 62
|
Posté le: 18 Déc 2014 12:35 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | ecoalpes a écrit: | La difference n'est pas notable.
Mais si ton ancien filtre etait vraiment crade, ce que tu decrit est tout a fait probable. |
+1 |
+10 _________________ Avant:
- 147 JTD115 Distinctive 15" 2001 36000 -> 72000km
- 147 JTD170 Ducati 18" 2008 0 -> 62000km
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 18" 2008 50000 -> 88850km
Maintenant:
- 147 JTD170@200 400Nm++ Ducati 17" 595 RS-R 215-45-R17/18" Vredestein 2008 85000 -> 180000km VM mono-masse, Décata, Durites avia+Redstuff+Disques GrN, Durites Venair, Stop EGR |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|