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pierre77
Inscrit le: 02 Jan 2013 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 24 Avr 2016 07:47 Sujet du message: cherche tuto pour remonter boite a air d'origine |
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bonjour a toute et a tous
suite a ma question sur l'utilité des filtres a air K&N installé par l'ancien propriétaire, je souhaite remonter la boite a air d'origine.
auriez-vous un tuto, ou bien des photos ou vidéo qui explique le démontage ou le remontage de la dite pièce.
ça ne doit pas être très compliqué mais avec un tuto ou des photos c'est tout de suite plus "parlant" !
a votre bon cœur !! |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 24 Avr 2016 11:32 Sujet du message: |
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pierre77
Inscrit le: 02 Jan 2013 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 24 Avr 2016 11:41 Sujet du message: |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 24 Avr 2016 14:05 Sujet du message: |
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de memoire, il y a .... une boite et une durite .... plus simple, il y a pas .... |
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pierre77
Inscrit le: 02 Jan 2013 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 24 Avr 2016 15:03 Sujet du message: |
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certes mais cela ne me dit pas ou je dois refixer la boite...
j'ai cherché sur le net une photo d'un compartiment moteur ou je puisse voir la boite a air de 147 TS sans succès |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 24 Avr 2016 20:57 Sujet du message: |
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je m en souviens plus ...
il me semble que elle demarre de la traverse basse, et 1 vis la tient en partie haute
quand tu auras une boite a air dans les mains, tu verras que c est tout simple |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 25 Avr 2016 12:27 Sujet du message: |
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oui et au pîre on va faire des photos sous le capot de celle de Deydey t'inquiète...
Pas fan de ce genre de filtres... a part un meilleurs sont à l'échappement, ils sont plus sources de soucis (débimètre etc...) que d'autre chose sur des voitures de série _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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pierre77
Inscrit le: 02 Jan 2013 Messages: 90 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 25 Avr 2016 12:55 Sujet du message: |
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MiKL a écrit: | oui et au pîre on va faire des photos sous le capot de celle de Deydey t'inquiète...
Pas fan de ce genre de filtres... a part un meilleurs sont à l'échappement, ils sont plus sources de soucis (débimètre etc...) que d'autre chose sur des voitures de série |
c'est pour cette raison que je veux remettre la boite a air d'origine, que j'ai d'ailleurs. j'ai aussi les vis.
il faut que je me penche sur la question et dans le compartiment moteur, mais le climat en région parisienne m'incite pas a le faire tout de suite...
mais oui je veux bien une photo ou 2 !
ou a défaut un éclaté du bouquin technique si quelqu'un l'à. |
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