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chanblar
Inscrit le: 16 Juin 2016 Messages: 6
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Posté le: 15 Jan 2017 12:47 Sujet du message: Bruit après distribution 1.6 ts |
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Bonjour.
J'ai fais ma distribution ce week end avec l'outil pour bloquer les arbre à came mais j'ai également fais des repères sur ma courroie les poulies tout coïncide.
Le soucis est que je peut démarrer tout tourne niquel mais après quelque minute des que je dépasse les 2500tr/min un claquement répétitif se fais entendre
Avez vous une idée de ou cela pourrais venir j'ai fais tourner le moteur sans courroie d'accessoires donc on peut éliminer cette option.
EDIT :
Apres discutions sur Facebook nous en somme arrivée a penser a un décalage et que le bruit se fait entendre après quelque minute du fait du dephaseur.
Ma grande question est de savoir comment réaligner le tout car quand je me met au pmh mes repère correspond et je peux mettre les came lock sans soucis |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Jan 2017 01:01 Sujet du message: Re: Bruit après distribution 1.6 ts |
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et ce n'est pas le déphaseur en lui même qui claque ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Jan 2017 14:33 Sujet du message: |
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est ce que tu as changé ton dephaseur ?.
sinon, refais un calage distri, tu as un calage qui a varié ( ca arrive souvent sur TS) |
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chanblar
Inscrit le: 16 Juin 2016 Messages: 6
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Posté le: 21 Jan 2017 22:05 Sujet du message: |
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c'est mon vilebrequin qui avais légèrement tourner donc au cas ou sa vous arrives
je vous donne MA façon de faire pas forcement la bonne.
J'ai bloquer les deux AAC enlever ma courroie et utiliser une aiguille a tricoter dans le puits de la première bougie.
Tourner le vilebrequin jusqu’à trouver le PMH puis tout remonter et tout fonctionne niquel. |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 21 Jan 2017 22:16 Sujet du message: |
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bon, tant mieux alors
merci de ton retour |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 23 Jan 2017 17:44 Sujet du message: |
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sacrée technique ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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bips
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 2365 Localisation: Anjou
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Posté le: 23 Jan 2017 23:57 Sujet du message: |
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Je connaissais le pifometrix mais l'aiguille à tricoter c'est de l'inédit pour moi.
Quand c'est bon c'est bon ! _________________
Les Angevins, un tout petit peu d'ange, beaucoup (de vins) d'autres choses |
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