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micky79
Inscrit le: 12 Fév 2014 Messages: 11 Localisation: Belgique
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Posté le: 17 Fév 2014 17:13 Sujet du message: Probleme clackson Alfa 147 1.9jtd blackline 2005 |
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Bonjour à tous les alfistes du site,
Je suis nouveau sur le site, je possède une alfa 147 1.9 jtd 120cv phase II
Black line, je trouve un problème comme sur ma précédent alfa 147 Phase I je que je n'ai jamais rencontré au par avant.
En effet le problème ça consiste au klaxon qui ne va pas!!!
J'ai soudé un pont dans la carte imprimée dans le volant, mais, le klaxon mais il ne va toujours pas!
Alors un pote il me dis que le problème est dans le comodo, il est possible que c'est ça? Avant de dépensé 200€ pour la nouvelle pièce, quelqu'un peux m'éclairer sur ça?
En plus mon pote il possède une alfa 156 phase II 2004 accidenté ,il dispose du comodo sur celle-là, est-ce-que il est compatible avec la 147 2005 Phase II?....Le fusible ils sont bons, je ne vois pas d'où sa peux venir le problème !!!!!!
merci à l'avance à vous amis passionné Alfa. _________________ i <3 Alfa ;)
Dernière édition par micky79 le 17 Fév 2014 22:08; édité 1 fois |
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ybbob Invité
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Posté le: 17 Fév 2014 17:17 Sujet du message: |
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Bienvenue.
À ta place j’aurais testé les klaxons en direct sur une batterie. |
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micky79
Inscrit le: 12 Fév 2014 Messages: 11 Localisation: Belgique
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Posté le: 17 Fév 2014 17:22 Sujet du message: |
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salut,
le clackson il est testé par la batterie, et il sonne!!!
donc ast dans le commande a mon avis!?! _________________ i <3 Alfa ;) |
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micky79
Inscrit le: 12 Fév 2014 Messages: 11 Localisation: Belgique
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Posté le: 17 Fév 2014 17:28 Sujet du message: |
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est ce que possible que le probleme est dans l'aspirale du comodo? _________________ i <3 Alfa ;) |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Fév 2014 18:07 Sujet du message: |
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tu as vérifié le relais déja ??
essayes de faire un effort d'écriture si tu peux car difficile de te comprendre en fait... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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butthead4
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 27 Localisation: chambéry
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Posté le: 18 Jan 2019 23:20 Sujet du message: |
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Salut!!
C'est lequel le relais du klaxon?
Merci d'avance.
(Le bruit de la double corne me manque ...) |
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micky01
Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 781 Localisation: AIN
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Posté le: 19 Jan 2019 07:33 Sujet du message: |
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La première chose à vérifier c est que le 12v arrive au klaxonne , y’a souvent un problème de contact avec les cosses... _________________ 147 140CV 300MKM |
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butthead4
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 27 Localisation: chambéry
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Posté le: 19 Jan 2019 10:24 Sujet du message: |
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Ouais mais enlever le relais et faire un shunt m'aurait peut-être évité d'enlever le pare-brise inutilement. |
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butthead4
Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 27 Localisation: chambéry
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Posté le: 19 Jan 2019 16:50 Sujet du message: |
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Bon j'ai fini par checker le relais (j'avais pas pensé à retourner le couvercle!), Les connectiques des klaxons.
Je vais m'attaquer au volant. _________________ Que ce soit en PL, VL ou en moto, conduire est un plaisir utile. |
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