Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi33
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3021 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 13 Aoû 2004 15:23 Sujet du message: essai GTA en occasion |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai l'intention d'acheter une GTA d'occase, je vais en essayer une la semaine prochaine, quels sont les principaux points critiques à vérifier au moment de l'essai sur cette voiture en occasion ?
A+ _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Aoû 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas en dire beaucoup : j'en ai pas mais fais les même tests qu'avec d'autres véhicules :
- regarde l'usure des pneus (usure régulière ou pas)
- bouge le volant de droite à gauche pour évalué les jeux
- accélére et freine en lachant le volan tpour voir si elle ne tire pas à droite ou à gauche.
- Ecoute les bruits (moteur...)
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dark
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3146
|
Posté le: 13 Aoû 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Une GTA ... jamais de problèmes ! LOL !!!
Rien de spécial et d'important à regarder. Ah, si ... la grosseur des freins avant ! mais non, je rigole, ça se change sous garantie, en poussant un peu des fois ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 13 Aoû 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
profite surtout du fabuleux bruit du V6
sinon regarde les protections dans les passages de roues av et ar quand les roues sont droites rien n'est visible mais souvent ils sont arrachés a l'interieur car en conduite sportive le train avant en travaillant arrive a venir lecher ces protections rien de grave mais a verifier.....
sinon si c'est une selespeed pense a essayer les deux modes de la boite city et normale voir si tout marche normalement, roule doucement en ecoutant d'eventuels claquement de suspensions et voilà quoi....
sinon bon choix et bonnes recherche _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|