Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


garantie autoradio: 1 an seulement???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Repitaph



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 71
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 10:58    Sujet du message: garantie autoradio: 1 an seulement??? Répondre en citant

Medicis Clamart de soutient que la garantie BLAUPUNKT se limite à la première année, même si 2 ans de garantie véhicule!!! Info ou intox??
Help !! (urgent)
grrr
_________________
GTA Noir métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 11:47    Sujet du message: Re: garantie autoradio: 1 an seulement??? Répondre en citant

je serais tenté de dire que tout ce qui est equipement du vehicule est garanti le même temps que la voiture elle même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

la garantie vehicule couvre tout et c'est tout a fait logique enfin je pense mon concess m'a dit que oui en tout cas clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Repitaph



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 71
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

En effet!! c'est ce que me confirme l'enquète que je suis en train de faire:
. La "relation clientèle" me dit que la garantie autoradio est la même que la garantie véhicule: deux ans
. Novella Boulogne-Billancourt (Monsieur INAL) me dit idem
. Seul Medicis Clamart (M. Bouthors) me dit l'inverse... le problème, c'est que c'est eux qui ont envoyé mon chargeur CD défectueux...
pascontent MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!!
_________________
GTA Noir métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Repitaph a écrit:
En effet!! c'est ce que me confirme l'enquète que je suis en train de faire:
. La "relation clientèle" me dit que la garantie autoradio est la même que la garantie véhicule: deux ans
. Novella Boulogne-Billancourt (Monsieur INAL) me dit idem
. Seul Medicis Clamart (M. Bouthors) me dit l'inverse... le problème, c'est que c'est eux qui ont envoyé mon chargeur CD défectueux...
pascontent MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!!


si le service relation clientele le dit, medicis doit se borner a ce qu'ils disent et te reparer sous garantie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 23 Aoû 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Repitaph a écrit:

pascontent MEFIEZ VOUS DE MEDICIS CLAMART!!!!


Ils font pourtant partie de la liste des garages a bonne reputation cry
Revenir en haut
Repitaph



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 71
Localisation: IDF

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, et c'est pour çà que j'allais là... Mais eux aussi ont des côtés sombres! Alors c'est sûr, même si c'est loin, j'irai dorénavant chez STAND 14 à Monthléry razz
_________________
GTA Noir métal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARRIER



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 14
Localisation: Pyrénées-Atlantiques

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

CARRIER a écrit:
J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! grrr


même si equipement d'origine?

j'avais cette mention sur mon carnet autoexpert aussi, mais vu comme c'était tourné, ça concernait plutot les equipements en seconde monte ou accessoire, pas les equipements d'origine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
CARRIER a écrit:
J'ai pris l'extension de garantie 24 mois ou 100 000 km et toutes l'électronique (GPS, auto-radio, téléphone) n'est pas couvert par l'extension... c'est écrit sur le livret qu'on recoit après comme par hasard !! grrr


même si equipement d'origine?

j'avais cette mention sur mon carnet autoexpert aussi, mais vu comme c'était tourné, ça concernait plutot les equipements en seconde monte ou accessoire, pas les equipements d'origine

même l'équipement d'origine... tout comme les pares soleil... et d'autres encore... et si !!! pourtant vu le prix de l'extension... grrr grrr grrr
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok