Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groovy
|
Posté le: 07 Sep 2004 17:38 Sujet du message: Merci a tous |
|
|
je voulais remeçie tous les personnes du forum avec vos conseil
votre experience et de vos témoignage .Cela ma fais evité de remplacé un moteur ,comme je le disais si bien ....
je sentais ma courois glisse et a l'entretien de ce matin mon garagiste ma bien cofirme que j'ai bien fais de lui dire de change la courois elle etais casiment morte ,il ma dit aussi que quelque dent avaient étè lisse ,c'est pour ça que je tien a remercie tout le monde .Si maintenant moi je peut vous aide a mon tour avec ce qu il ma dit .
Apparement on a des variateur fragile qui a la longue fait du bruit mais ça ne sert a rien de la change les garagistes vont bientot recevoire un nouveau variateur renforcé
Pour ma 3eme ce serais du a la fourchette qui ne reste pas anclanche.
Verifier la cremaillaire a l avant et les barre stabilisatrice arriere il pourais y avoire un jeux ,apparement maladie souvent releve donc voila ...
j'espere que ça pouras aussi vous evitez a vous aussi de nombreux probleme et que vous puissiez reagire a temps , avant que ce ne soit ireversible ... et encore merci _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 07 Sep 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ça fera 10 euros |
arfff toi la je suis serieux je dit meme merci a toi en cas ou si tu l avais pas remarque _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 07 Sep 2004 20:49 Sujet du message: |
|
|
Merci bien groovy
décidement ca me fou les boulles cette histoire de courroie |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 07 Sep 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|