Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 23 Oct 2004 02:22 Sujet du message: Bravo les concessions !! |
|
|
Salut à tous, juste une petite anecdote à vous raconter : Je suis à la recherche d'une 2.0 selespeed ou manuelle récente et en même temps ma femme veut acheter la nouvelle lancia musa. On se rend donc chez notre concessionaire Alfa-Lancia (garage du prado à Marseille) et là, bonjour l'acceuil : chez lancia c'est tout juste si le vendeur nous salue et du côté Alfa c'est presque pire, le vendeur est d'abord au téléphone puis s'en va (on a attendu 15mn).
On était quand même à la base venu pour leur laisser + de 30000 euros à nous deux !!! Résultats je n'ai pas l'impression qu'il aient envie de vendre des voitures donc : j'acheterais l'alfa plutôt à un particulier (même si c'est plus long à trouver)
on se rendra chez un autre concessionaire Lancia de la région pour commander la musa !!!
Non mais bon !! |
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 23 Oct 2004 07:11 Sujet du message: Re: Bravo les concessions !! |
|
|
tonygonzo a écrit: | Salut à tous, juste une petite anecdote à vous raconter : Je suis à la recherche d'une 2.0 selespeed ou manuelle récente et en même temps ma femme veut acheter la nouvelle lancia musa. On se rend donc chez notre concessionaire Alfa-Lancia (garage du prado à Marseille) et là, bonjour l'acceuil : chez lancia c'est tout juste si le vendeur nous salue et du côté Alfa c'est presque pire, le vendeur est d'abord au téléphone puis s'en va (on a attendu 15mn).
On était quand même à la base venu pour leur laisser + de 30000 euros à nous deux !!! Résultats je n'ai pas l'impression qu'il aient envie de vendre des voitures donc : j'acheterais l'alfa plutôt à un particulier (même si c'est plus long à trouver)
on se rendra chez un autre concessionaire Lancia de la région pour commander la musa !!!
Non mais bon !! |
effectivement pas cool...
essaie celui d'aix en provence...
je ne sais pas les vendeurs mais le chef d'atelier manu est super sympa! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Oct 2004 09:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 23 Oct 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
perso je changerais d'endroit car perdre du temps avec des c....c'est pas top et en meme temps unpetit courier chez Alfa france pour faire remonter l'info de la qualité de service mediocre a cet endroit _________________
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 24 Oct 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
va voir à l'alfa d'Arles, il est bien. |
|
|
|
|
tonygonzo
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 25 Oct 2004 01:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre soutien, je crois que je vais effectivement aller voir ailleurs dans la région...Par contre je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une selespeed récente(2003), on croirait qu'elles ne se sont plus vendues aprés 2002 |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 25 Oct 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
tonygonzo a écrit: | Merci pour votre soutien, je crois que je vais effectivement aller voir ailleurs dans la région...Par contre je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une selespeed récente(2003), on croirait qu'elles ne se sont plus vendues aprés 2002 |
si tu veut j'en connais une chez mon concess contact moi par mp si tu veut les coordonnées _________________
|
|
|
|
|
calimero
|
Posté le: 26 Oct 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
tonygonzo a écrit: | Merci pour votre soutien, je crois que je vais effectivement aller voir ailleurs dans la région...Par contre je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver une selespeed récente(2003), on croirait qu'elles ne se sont plus vendues aprés 2002 |
L'effet diesel, comme pour toutes les marques... _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
|