Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ou est ce que ous garez votre GTA le soir?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josh



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 99
Localisation: Turin

MessagePosté le: 27 Oct 2004 11:00    Sujet du message: Ou est ce que ous garez votre GTA le soir? Répondre en citant

Le soir elle couche ou votre GTA?
Dans votre jardin/garage ?
Ou vous faites comme moi, dans la rue comme Mr tout le monde ?

Quelqu'un a t'il été victime de tentative de vol??


au_revoir
_________________
Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Alban
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la journée au taf elle est dans un parking souterrain privé a la boite, aucun risque et le soir elle dort dans mon jardins, entre ma porte et mon portails mdr , y'a ma soeur qui a foutu sa moto dans le garage j'peux plus la rentrer grrr

bref elle craint rien du tout content
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Oct 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est dans mon jardin aussi et là je suis en vacances pas de lieu de stationement correct chez les beau parents donc elle est chez un ami dans un garage hors de question de la laisser dans la rue clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonio
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la rue, z'êtes fou.
Pas dans un garage mais abritée. love
Revenir en haut
CooperS
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui loue un boxe privé car je ne m'en sers que le week
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Oct 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est pas une voiture a laisser dans la rue moi je dormirais pas de la nuit crying crying crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 27 Oct 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

A côté de mon lit ... normal, quoi ...
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Oct 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dark a écrit:
A côté de mon lit ... normal, quoi ...


ben oui voilà cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le-merou



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 122

MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le-merou a écrit:
j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca


ils ont quel gueule les pares choc avant/arrieres? mdr
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le-merou a écrit:
j'en vois une tous les matins dans issy les moulineaux garée dans la rue et souvent mal (a che val sur le trottoir) et pourtant elle n'est pas neuve donc ca doit pas craindre tant que ca


je voudrais bien voir son etat en carrosserie a la pauvre Gta proprietaire indigne pas_cool pas_cool pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonio
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout. crying crying
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre. oh
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toinou a écrit:
J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout. crying crying
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre. oh


d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir grrr grrr grrr grrr ca m'ennerve grrr grrr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:

d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir grrr grrr grrr grrr ca m'ennerve grrr grrr


c'est comme les milliardaire qui achete des Ferrari juste parce que ca fait bien d'avoir une Ferrari crying crying crying
Revenir en haut
Tonio
Invité





MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je pige pas. Le fait d'avoir du fric n'explique pas tout. pas_sourire
J'ai vu que le coté gauche et pare choc arrière explosé, "gratée à plusieurs endroits sur le coté gauche.
J'imagine même pas le coté droit. cry
Et puis si tu as une voiture comme ça, c'est que tu as un garage parce que dans la rue je vois pas...
à moins de ne vraiment pas avoir le choix, mais même là, je comprends pas.
Revenir en haut
147



Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 1491

MessagePosté le: 27 Oct 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
Toinou a écrit:
J'en ai vu une une fois de la même couleur que cel d'Ulrich, dans les rue du Mans
On s'est d'ailleurs fait un signe mais l'état de sa GTA Aie aie aie j'avais mal pour elle. toute esquintée de partout. crying crying
Y'a vraiment des mecs qu'en ont rien à foutre. oh


d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir grrr grrr grrr grrr ca m'ennerve grrr grrr


+1 grrr
Je n'ai qu'une TS120 et elle a un box pour 'dormir' même si y a de la place dehors et que çà craint pas trop ... alors si j'avais une Gta je pense que je la rentrerais au milieu du salon lol razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josh



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 99
Localisation: Turin

MessagePosté le: 28 Oct 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de précisé dans mon 1° message que ma GTA dormait dans la rue... et que moi je dormais dans ma GTA !! mdr mdr mdr

Non sérieusement, elle est tous les soirs dans la rue comme mes 2 anciennes 147. De ce fait je m'attend à avoir qques coup sur les pare-chocs rien de plus.

Jusqu'à présent rien à signaler sur la carrosserie. A Milan les gens sont plutôt respectueux qu'à Turin ou ma selespeed avait pris pas mal de coup de clef crying.

Le seul hic c'est le vol !! L'autre jour en sortant de chez moi: plus de voiture! Je ne vous raconte pas l'angoisse. Par chance j'ai découvert que la fourrière était passée, rien que pour moi (comme cela ils sont sur que je paye l'amende) !!! Trop sympa les gars. Ce jour là j'étais plutôt content de payer 130 € pour la récupérer !
_________________
Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi33



Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 3021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 28 Oct 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs je comprends pas c'est mec qui achete des bijoux comme ca pour ne pas les entretenir ca m'ennerve


pour certaines personnes la voiture n'est qu'un truc en feraille à quatre roues qui les transporte d'un point A à un point B, le mec qui a une voiture abimée peut se dire que c'est pas la peine de réparer car de toutes facons 2 jours après il y aura un nouvelle rayure

Personnellement elle dort dans un parking souterrain, et quand je peux je me gare à l'écart de tout pb éventuel mais je ne suis pas parano et je ne m'interdis pas de la poser en vrac sur un trottoir.

Pour les GTA je ne sais pas si des tentatives de vol ont été reportées dans un post ?
_________________
147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 28 Oct 2004 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai pour le truc qui sert juste a aller de A a B mais alors dans ce cas là tu prends pas une GTa clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josh



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 99
Localisation: Turin

MessagePosté le: 28 Oct 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si!!! Pour aller du point A ou point B le plus vite possible !!! mdr mdr
_________________
Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok