Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigos2b
|
Posté le: 27 Oct 2004 09:32 Sujet du message: doublé par............Peter SOLBERG |
|
|
et oui et ça fait drôle j'explique. Il y a 2 week end de cela, je descend sur ajaccio pour voir le tour de corse. J'arrive le dimanche en fin de matinée, donc je file au parc assistance pour voir les voitures et les pilotes puis après je prend la route pour l'avant dernière spéciale (Coti -chiavari pour ceux qui connaissent). Chemin faisant, j'entends comme un espèce de brouuuuuuuuuuuuuaaa, derrière moi et qui vois je, la subaru de P.SOLBerg qui me suit (bon il avait du mal parce que mon jtd c'est un avion ) donc il me double pas trop fort et je commence à la suivre un peu, mais comme il doit respecter le code de la route j'avais pas trop de mal. et on arrive sur un petit rond point et là j'ai pas compris!! il a mis un p.... d'accélération il est rentré et sorti du rond point comme si la route était droite, la voiture n'a pas bronché et dans la petite montée derrière j'ai cru qu'il était en descente tellement ça soudait!! Bref ça m'a tellement surpris qu'il me fume de la sorte que j'ai failli descendre de ma 147 pour voir si j'étais pas arrêté!!
Mais bonc'est quand même sympa et rien que sur ce passage on se rend compte que ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!! _________________ alfa 147 jtd 140 distinctive, noir métal, jantes 16" |
|
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 27 Oct 2004 10:13 Sujet du message: Re: doublé par............Peter SOLBERG |
|
|
guigos2b a écrit: |
ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!! |
Tout est là
Tres belle rencontre en tout cas _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 10:42 Sujet du message: Re: doublé par............Peter SOLBERG |
|
|
guigos2b a écrit: |
ces mecs sont sur une autre planète: nous on conduit et eux ils pilotent!! |
nan nan moi aussi je pilote |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 27 Oct 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
la vache top la rencontre _________________
|
|
|
|
|
guigos2b
|
Posté le: 27 Oct 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | la vache top la rencontre |
Ouais top mais furtive, lol
en fait après quand j'ai rejoins le départ de la spéciale, j' suis arrivé avant qu'ils ne partent tous, donc j'ai garé la voiture je suis parti à pied et je me suis retrouvé sur la ligne de départ avec à la queuleuleu les solberg, grohnolm, sainz, loeb, sarrazin... qui étaient tous à côté de leur voiture en train de papoter peinards avant de s'élancer. 9a fait drôle d'habitude je les vois plutôt à la télé et là ils étaient juste à côté.Petite anectode, Marcus Gronholm vérifiat lui même la pression de ses pneus, ils ont vraiment pas de cul chez pigeot cette année _________________ alfa 147 jtd 140 distinctive, noir métal, jantes 16" |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 27 Oct 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
guigos2b a écrit: | Frank60 a écrit: | la vache top la rencontre |
Ouais top mais furtive, lol
en fait après quand j'ai rejoins le départ de la spéciale, j' suis arrivé avant qu'ils ne partent tous, donc j'ai garé la voiture je suis parti à pied et je me suis retrouvé sur la ligne de départ avec à la queuleuleu les solberg, grohnolm, sainz, loeb, sarrazin... qui étaient tous à côté de leur voiture en train de papoter peinards avant de s'élancer. 9a fait drôle d'habitude je les vois plutôt à la télé et là ils étaient juste à côté.Petite anectode, Marcus Gronholm vérifiat lui même la pression de ses pneus, ils ont vraiment pas de cul chez pigeot cette année |
voilà encore une garnde dif avec la F1 tu peut voir les champions de pret et pas derriere des grilles de 15 m de haut et a 10 kms avec des jumelles
la F1 et le WRC _________________
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 27 Oct 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
Put.... le tour de Corse ça doit être canon.
Belle expérience. ça doit vraiment être sympa. |
|
|
|
|
|