Tanguy
|
Posté le: 24 Juin 2007 23:10 Sujet du message: alfa 147 jtd 16v 140ch votre avis question prix... |
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis, combien puis vendre mon alfa pour:
une alfa 147 jtd 16v m-jet 140ch 103 kw 5 porte 60000km (j'ai rajouté le kit de la TI,jante,becquet,couleur phare, et perso étrier noir +écriture blanche alfa sur étrier)
(moteur de la nouvelle mais ancien modèle ), elle est de mi 2004,
option: gps couleur, téléphone, air co, volant multifonction 3 branche en bois avec pommo assorti (d'origine alfa), v.e., xenon, systèm bose, ordinateur de bord,reprogrammation de l'eprom, cuir beige avec panneau de porte assortie fait par un sellier inter complet, airbag conducteur passager latéral etc, verrouillage central, accoudoir, et bien entretenue facture alfa +
Embrayage neuf! > volant moteur, émmeteur récepteur,etc...bref facture de 1500€ chez alfa...et garantie jusque mai 2008 pour l'embrayage.
D'après vous combien puis je la vendre?
D'un autre côte j'adore cette voiture mais je veux faire mes calculs...soit la garder soit la vendre pour une GT...
Merci d'avance... _________________ Alfa 147 jtd 16v m-jet (full opt, bose, xenon 6000k rajouté + cuir int de porte + kit TI jantes et spoiler + étrier noir alfa romeo sticker blanc ;-) |
|
|