Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:27 Sujet du message: autoradio remporté sur Ebay !!!! YES !!!! |
|
|
voilà, je viens de remporter ce produit sur Ebay au prix de 346 euros !!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73590&item=4510873012&rd=1
(bon, c'est pas MA page, mais c'est le meme lot)
je suis allé à norauto ce soir, et j'ai vu cet autoradio à 699 euros !!! sans tout le reste....
Je sais pas si je vais le monter sur ma 147 car à la base, je voulais un lecteur dvd.... Donc si l'ensemble interesse qq'un......
c'est ma première transaction sur Ebay, donc si vous avez des conseils à me donner concernant le paiment....
Dernière édition par Nanard le 18 Déc 2004 00:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:33 Sujet du message: Re: Enchère remportée sur Ebay !!!! YES !!!! |
|
|
bernat11 a écrit: | voilà, je viens de remporter ce produit sur Ebay au prix de 346 euros !!!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73590&item=4510873012&rd=1
(bon, c'est pas MA page, mais c'est le meme lot)
je suis allé à norauto ce soir, et j'ai vu cet autoradio à 699 euros !!! sans tout le reste....
Je sais pas si je vais le monter sur ma 147 car à la base, je voulais un lecteur dvd.... Donc si l'ensemble interesse qq'un......
c'est ma première transaction sur Ebay, donc si vous avez des conseils à me donner concernant le paiment....
|
paiement par paypal si tu veux mon avis, le plus sur et le plus rapide.
par contre, pourquoi avoir acheté un truc que tu ne veux pas? |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
ben si je le voulais, je comptais changer d'autoradio. Mais simplement, je m'étais tourné vers un dvd en premier... finalement, ce sera l'autoradio ! Et puis c'est une bonne affaire, non ? j'ai pas pu résister...
Mais si il t'intéresse, dis le moi ! |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 18 Déc 2004 19:55 Sujet du message: |
|
|
bon, ben ca y est je l'ai payé... c'est un peu chaud la première fois avec paypal... j'espère que je me serai pas trompé et que la transactions se passera bien... Je suis allé le revoir ce matin à norauto. il est sympa et s'integrera bien je pense... il est tout joli et tou chromé !!!!
allé |
|
|
|
|
|