Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


IL FAUT ARRETE D'ETRE FAUX CUL!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5205
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:12    Sujet du message: IL FAUT ARRETE D'ETRE FAUX CUL! Répondre en citant

grrr Arrétez tous vos : "moi je la trouve pas belle la phaseII" ou "elle manque de personnalité"... STOP! Nos belles sont belles mais la phase II casse tout. Elle est magnifique et si on vous proposez de changer la votre contre celle ci, vous ne diriez pas non. Ce n'est pas parceque les notres deviennent dépassées et qu'elles perdent beaucoup de valeur qu'il faut reserver un acceuil aussi hostile à la nouvelle. Que tout le monde enleve les oeilleres et vous la verrez du bon coté. Ca me fait penser a la nouvelle A3 que tout les possesseurs d'audi trouvez horrible et aujourd'hui, ce sont ceux la qui brade la leur pour la neuve. C'est exactement le meme cas, vous avez l'impression qu'on vous empute de la modernité, mais non, on la rajoute a la marque.
A part ca, vous etes tous géniaux, sauf sur ce point, lol.
Alfistement et ne le prennez pas mal.
_________________

I'll be back from the hell
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger




Alban
Invité





MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

En gros j'ai pas le droit de pas aimer la nouvelle 147????? oh

sympa la democratie ici mdr
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ?
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben je le prends pas mal mais franchement je prefere la phase 1 surtout de l'ar car c'est vrai que la face av de la nouvelle est trés belle mais l'arriere je le trouve pas beau du tout pas_cool pas_cool pas_cool
c'est peut etre simplement du a ce rajout en chrome sur le coffre pas_cool pas_cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
ben je le prends pas mal mais franchement je prefere la phase 1 surtout de l'ar car c'est vrai que la face av de la nouvelle est trés belle mais l'arriere je le trouve pas beau du tout pas_cool pas_cool pas_cool
c'est peut etre simplement du a ce rajout en chrome sur le coffre pas_cool pas_cool

nan nan Franck t'es faux cul la qu'il a dit le moosieur mdr pis d'ailleur on est emmerdé nous pour changer la notre contre une phase 2, la GTA reste en phase 1 lol lol lol
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 14 Nov 2004 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le message est passé, pas besoin que cela devienne un doublon.
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok