Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Redresser une jante alu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:21    Sujet du message: Redresser une jante alu ? Répondre en citant

Ce matin ( encore ) un trou dans la chaussée, boum ! le train avant j'ai eu peur d'y laisser les pneus ! grrr

une fois arrivé au taf, je regarde et crying un choc sur la jante avant gauche, le bord est plié légèrement vers l'extérieur crying

ça peut se redresser ou...

CooperS
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

demande à alban il en connais un rayon mdr mdr mdr

Bon d'accord je sors !!!
Alban
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de moi la mdr lol

Bon alors y'a une boite dans la 91 qui repare les jantes alu, et les prix oscille entre 80 et 200€ suivant le boulot..

Le seul hic, c'est qu'il faut leur amené la jante sans le pneu pour qu'il estime les degats et derriere y'a un mois de délai pour la réparation, vivi un mois de delais oh oh

Du coup ayant été dans ton cas j'ai du racheté une jante et changer mes 2 pneus avant crying crying
Alban
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Yoyo fait super gaffe a ta pression, car moi le lendemain mon pneu avant gauche n'avait que 0.8bar de pression...... cry
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Par contre Yoyo fait super gaffe a ta pression, car moi le lendemain mon pneu avant gauche n'avait que 0.8bar de pression...... cry

ok je vais regarder ça

mais les boules quand même la twingo dérrière moi s'est aussi mangé ce trou, fait pour des travaux, je repasserai tout à l'heure mais je pense que j'ai pris une canalisation sur la roue gauche.. grrr

vous croyez que je peux me retourner contre la ville ? il n'y a pas de signalisation après tout ?
Alban
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yoyo a écrit:

vous croyez que je peux me retourner contre la ville ? il n'y a pas de signalisation après tout ?

Hésite surtout pas, c'est d'ailleurs ce que je me disais en mangeant, generalement ca ne mene nul part, au mieux tu y recupere un poil d'argent si tu fais intervenir ton assurance contre la mairie, au pire ils mettront une signalisation pour que d'autres ne tombe pas dans le panneau (sans mauvais jeu de mot mdr )

au_revoir
--
Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le site en question: www.rc3d.fr un ami a fait redresser une jante BMW pour M5 donc bien large et épaisse. résultats nikel pour 120€ cool
Frank60

MessagePosté le: 20 Déc 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut aller chez eux les yeux fermés c'est du taf de tres haute qualité cool cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: