Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverfabrik
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)
|
Posté le: 31 Jan 2005 23:50 Sujet du message: NEW 147 : Gris Stromboli - Nouvelle couleur ? |
|
|
Encore une petite question.
Ca m'inquiète je l'ai commmandé en gris stromboli ainsi que le cuir rouge et j'aimerai savoir si ce fameux gris stromboli est une couleur de la phase II ou existai-t-elle déja avant?
Je demande çà parce que j'ai l'impression de n'en voir aucune de cette couleur sur le net et vu que j'ai commandé sans vraiment voir comment la mienne sera.. sniff j'ai peur. Je suis juste parti juste sur le souvenir d'une Phase I garée à mes cotés à la pompe en gris foncé intérieur rouge et j'ai jugé que je n'avais jamais vu plus beau .. ce rêve s'accomplit enfin.
Pour info, voici un ptit montage,
La première photo est l'originale prise au garage le we dernier et les deux suivantes sont deux images que j'ai modifié pour me donner une idée de ce que ca pourrait donner. Vous pensez que le gris correspondrait à çà ?
Gil |
|
|
|
|
|
Mike_147
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 321 Localisation: Là ou sa me plaît
|
Posté le: 01 Fév 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder sur le document technique et ta première photo à l'air d'être un Gris Navona (603) il remplace apparement le gris sterling.
Pour les deuxième c'est un gris Stromboli (651) le même que je vais commandé dans 1 mois |
|
|
|
|
silverfabrik
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 75 Localisation: BE Virton - FR (we) - LU (boulot)
|
Posté le: 01 Fév 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup.
Ca me rassure que vous ayez pensé au gris stromboli en voyant les deux dernières photos, mon montage était donc pas trop loin de la réalité et je l'adore trop comme cela.
Plu qu'à attendre 1 mois et demi avant son arrivée, ca va être horriblement long...
Autrement, je voulais juste dire que ce forum est super, j'ai appris plein de choses sur mon futur petit bijou.
Gil _________________ 147 JTD 115 PHII Stromboli-Cuir rouge / Mp3/Bose - 17" SuperSport (été) et 15" Elegantes (hiver) |
|
|
|
|
|