Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pneus bruyants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Baeren

MessagePosté le: 23 Sep 2004 21:28    Sujet du message: Pneus bruyants Répondre en citant

Salut à tous!

Si vous avez déjà parcouru le forum, vous vous rendrez compte qu'il me reste 36 jours avant d'être Alfiste.... J'ai pu essayer ma belle et comme l'a fait remarquer l'ex-proprio, fort jolie qui plus est, les pneus montés étaient assez bruyants. Il s'agissait de Goodyear Eagle F1 en 17'. Alfa pense d'ailleurs ne plus équiper ses prochaines voitures avec ce pneu. Et vous, vous en pensez quoi?

Si je devais les changer je montrais des Pirelli PZero Nero.

Salutations de Suisse

content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

stephaneblt

MessagePosté le: 23 Sep 2004 21:48    Sujet du message: Re: Pneus bruyants Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
Salut à tous!

Si vous avez déjà parcouru le forum, vous vous rendrez compte qu'il me reste 36 jours avant d'être Alfiste.... J'ai pu essayer ma belle et comme l'a fait remarquer l'ex-proprio, fort jolie qui plus est, les pneus montés étaient assez bruyants. Il s'agissait de Goodyear Eagle F1 en 17'. Alfa pense d'ailleurs ne plus équiper ses prochaines voitures avec ce pneu. Et vous, vous en pensez quoi?

Salutations de Suisse

content

c'est ce que j'ai et je ne les trouve pas bruyants du tout...beaucoup moins que les federal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que monsieur attaque sévère dans les virages clin_oeil
NiuwAlfa147
Modérateur

MessagePosté le: 23 Sep 2004 23:21    Sujet du message: Re: Pneus bruyants Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Petit Baeren a écrit:
Salut à tous!

Salutations de Suisse

content

+1

J'en suis plus que satisfait ...

Niuwalfa147
c'est ce que j'ai et je ne les trouve pas bruyants du tout...beaucoup moins que les federal...
Jerome.G

MessagePosté le: 24 Sep 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,effectivement ces pneus sont bruyants...par contre pour avoir eu des pirelli..malgré leurs accroche"glue" parfaite...et la tenue de route excellente..je ne te les conseil pas..sinon tu vas te ruiner tellement ils s'usent vite.... crying sinon,si tu as lu mon post sur mes nouveaux Bridgestone potenza RE050...n'hésite pas...je te les conseil fortement cool cool cool pour moi..après les Michelins Pilot Sport,les Pirelli...les RE050 d chez Bridgestone sont les meilleurs..et après 3000 km...déja...j'en suis pleinement satisfait...ce sont les personnes des stands Bridgestone qui me les avaient conseiller(d'ailleurs ils vont remplacer dans l'avenir les fameux SO3 pole position..c'st pour dire..)un conseil..;si tu vas au mondial..va sur le stand Bridgestone et demande leurs..par contre,ces pneus ne sont dispos qu'a partir du 17"..ce qui est ton cas je crois..Alfistement,Jérome...147 TI ,16V..noir métal...Bridgestone Potenza RE050 215/45/R17 au_revoir
Petit Baeren

MessagePosté le: 24 Sep 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Pour avoir eu une Punto GT montées en 17' avec des PZero Nero, je dois dire que je me suis régalé. La GT n'étant pas un exemple de motricité surtout avec 157 chevaux. Et en plus quel design!

Bon il me reste encore 35 jours....

Salutations de Suisse

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: