Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:28 Sujet du message: Pneus bruyants |
|
|
Salut à tous!
Si vous avez déjà parcouru le forum, vous vous rendrez compte qu'il me reste 36 jours avant d'être Alfiste.... J'ai pu essayer ma belle et comme l'a fait remarquer l'ex-proprio, fort jolie qui plus est, les pneus montés étaient assez bruyants. Il s'agissait de Goodyear Eagle F1 en 17'. Alfa pense d'ailleurs ne plus équiper ses prochaines voitures avec ce pneu. Et vous, vous en pensez quoi?
Si je devais les changer je montrais des Pirelli PZero Nero.
Salutations de Suisse
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:48 Sujet du message: Re: Pneus bruyants |
|
|
Petit Baeren a écrit: | Salut à tous!
Si vous avez déjà parcouru le forum, vous vous rendrez compte qu'il me reste 36 jours avant d'être Alfiste.... J'ai pu essayer ma belle et comme l'a fait remarquer l'ex-proprio, fort jolie qui plus est, les pneus montés étaient assez bruyants. Il s'agissait de Goodyear Eagle F1 en 17'. Alfa pense d'ailleurs ne plus équiper ses prochaines voitures avec ce pneu. Et vous, vous en pensez quoi?
Salutations de Suisse
|
c'est ce que j'ai et je ne les trouve pas bruyants du tout...beaucoup moins que les federal... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 23 Sep 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
a moins que monsieur attaque sévère dans les virages |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 23 Sep 2004 23:21 Sujet du message: Re: Pneus bruyants |
|
|
stephaneblt a écrit: | Petit Baeren a écrit: | Salut à tous!
Salutations de Suisse
|
+1
J'en suis plus que satisfait ...
Niuwalfa147
c'est ce que j'ai et je ne les trouve pas bruyants du tout...beaucoup moins que les federal... |
|
|
|
|
|
Jerome.G
|
Posté le: 24 Sep 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,effectivement ces pneus sont bruyants...par contre pour avoir eu des pirelli..malgré leurs accroche"glue" parfaite...et la tenue de route excellente..je ne te les conseil pas..sinon tu vas te ruiner tellement ils s'usent vite.... sinon,si tu as lu mon post sur mes nouveaux Bridgestone potenza RE050...n'hésite pas...je te les conseil fortement pour moi..après les Michelins Pilot Sport,les Pirelli...les RE050 d chez Bridgestone sont les meilleurs..et après 3000 km...déja...j'en suis pleinement satisfait...ce sont les personnes des stands Bridgestone qui me les avaient conseiller(d'ailleurs ils vont remplacer dans l'avenir les fameux SO3 pole position..c'st pour dire..)un conseil..;si tu vas au mondial..va sur le stand Bridgestone et demande leurs..par contre,ces pneus ne sont dispos qu'a partir du 17"..ce qui est ton cas je crois..Alfistement,Jérome...147 TI ,16V..noir métal...Bridgestone Potenza RE050 215/45/R17 |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 24 Sep 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Hello! Pour avoir eu une Punto GT montées en 17' avec des PZero Nero, je dois dire que je me suis régalé. La GT n'étant pas un exemple de motricité surtout avec 157 chevaux. Et en plus quel design!
Bon il me reste encore 35 jours....
Salutations de Suisse
_________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
|