Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ghironzi
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 19 Localisation: crèvecoeur en brie
|
Posté le: 28 Sep 2004 20:37 Sujet du message: garage des 2 lion st maur nickel |
|
|
hier j'ai emmené ma 147 au garage des 2 lions parce que mon voyant de préchauffage restait allumé quelques secondes après le démarrage j'ai fait 3 garage patton, ils me disaient que s'était le boitier à changer, après je l'ai ramener chez alfa à levallois pareil puis chez carrefour des nation à chennevière car patton avait fermé eux aussi m'ont dis que c'était le boitier ils me l'ont changer mais elle le faisait toujour.
enfin hier au garage des 2 lions eils ont trouvé la panne ce n'était en faite qu'une bougie mal sérrés.
pareil j'avais un bruit de vivration à l'arrière sur les routes abîmées aucun garage n'a prit le temps d'analyser ce bruit seul le garage des 2 lions en a trouvé la cause c'était les support d'étriers ils me les ont changé aujourd'hui plus un bruit je suis hyper content et j'ai enfin trouvé le garage qui entretiendra ma titine. |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vi je vais aussi la pour faire entretenir la GTA, c'est d'ailleur la que j'ai acheté mes 2 147 , ils sont super bon, on une tres bonne reputation, mais ne sont pas donné non plus, mais on peut pas tout avoir.
par contre vendredi ma GTA va remonter sur leur pont pour la 5e fois, tjrs pour le meme pb de claquement du train avant introuvable .
Malgré ce soucis qui traine faut avouer qu'ils sont competant et accueillant
|
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi elle est entretenue au garage des deux lions
Ma belle GTA y est depuis presque trois semaines pour un bruit moteur coté droit qui ressemblerait à une feuille dans un conduit d'aération
Mystère
En plus ça n'arrive pas tout le temps
Help si vous savez |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 28 Sep 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
CooperS a écrit: | Salut
Ma belle GTA y est depuis presque trois semaines pour un bruit moteur coté droit qui ressemblerait à une feuille dans un conduit d'aération
Mystère
Help si vous savez |
c'est pas une feuille dans le moteur du ventilo? |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 29 Sep 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
C'est là que je vais aussi, j'&vais aussi un pb de vibration à l'arriere et ils m'avaient trouvé que les étriers étaient mal serrés, ça a ptre aidé à ton diagnostic.
Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
CooperS a écrit: | Salut
Mystère
Help si vous savez |
La vache , pourrait pas tenir en leur laissant 3 semaines ma belle pour le pb de claquement du train avant , pi sje paris que c'est leur fameuse punto 60D qu'ils t'ont preté pendant ce temps.... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: |
Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique. |
elle y etait hier en tout cas de memoire
euh sinon CooperS , ta GTA elle est pas rouge avec des jantes telephone? car j'en ai vu une sortir du garage quand j'arrivais hier avec le chef d'atelier dedans je crois!!!
Dernière édition par Alban le 29 Sep 2004 12:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
Greg
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 349 Localisation: Saint Maur (94)
|
Posté le: 29 Sep 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Greg a écrit: |
Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique. |
elle y etait hier en tout cas de memoire
euh sinon Greg, ta GTA elle est pas rouge avec des jantes telephone? car j'en ai vu une sortir du garage quand j'arrivais hier avec le chef d'atelier dedans je crois!!! |
Ta question s'adresse surement à CooperS parce que moi j'ai pas de GTA mais une magnifique 1,6TS. _________________ http://ma147.free.fr : Référencement de 147 |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 29 Sep 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: |
Ta question s'adresse surement à CooperS parce que moi j'ai pas de GTA mais une magnifique 1,6TS. | oups vi lol, j'ai édité, merci |
|
|
|
|
|