Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


garage des 2 lion st maur nickel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghironzi



Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 19
Localisation: crèvecoeur en brie

MessagePosté le: 28 Sep 2004 20:37    Sujet du message: garage des 2 lion st maur nickel Répondre en citant

hier j'ai emmené ma 147 au garage des 2 lions parce que mon voyant de préchauffage restait allumé quelques secondes après le démarrage j'ai fait 3 garage patton, ils me disaient que s'était le boitier à changer, après je l'ai ramener chez alfa à levallois pareil puis chez carrefour des nation à chennevière car patton avait fermé eux aussi m'ont dis que c'était le boitier ils me l'ont changer mais elle le faisait toujour.

enfin hier au garage des 2 lions eils ont trouvé la panne ce n'était en faite qu'une bougie mal sérrés.

pareil j'avais un bruit de vivration à l'arrière sur les routes abîmées aucun garage n'a prit le temps d'analyser ce bruit seul le garage des 2 lions en a trouvé la cause c'était les support d'étriers ils me les ont changé aujourd'hui plus un bruit je suis hyper content et j'ai enfin trouvé le garage qui entretiendra ma titine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 28 Sep 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vi je vais aussi la pour faire entretenir la GTA, c'est d'ailleur la que j'ai acheté mes 2 147 mdr , ils sont super bon, on une tres bonne reputation, mais ne sont pas donné non plus, mais on peut pas tout avoir.

par contre vendredi ma GTA va remonter sur leur pont pour la 5e fois, tjrs pour le meme pb de claquement du train avant introuvable crying .

Malgré ce soucis qui traine faut avouer qu'ils sont competant et accueillant blabla


au_revoir
Revenir en haut
CooperS
Invité





MessagePosté le: 28 Sep 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi elle est entretenue au garage des deux lions
Ma belle GTA y est depuis presque trois semaines pour un bruit moteur coté droit qui ressemblerait à une feuille dans un conduit d'aération

Mystère

En plus ça n'arrive pas tout le temps

Help si vous savez cry
Revenir en haut
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 28 Sep 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

CooperS a écrit:
Salut

Moi aussi elle est entretenue au garage des deux lions
Ma belle GTA y est depuis presque trois semaines pour un bruit moteur coté droit qui ressemblerait à une feuille dans un conduit d'aération

Mystère

En plus ça n'arrive pas tout le temps

Help si vous savez cry


c'est pas une feuille dans le moteur du ventilo?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 29 Sep 2004 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que je vais aussi, j'&vais aussi un pb de vibration à l'arriere et ils m'avaient trouvé que les étriers étaient mal serrés, ça a ptre aidé à ton diagnostic.
Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique.
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

CooperS a écrit:
Salut

Moi aussi elle est entretenue au garage des deux lions
Ma belle GTA y est depuis presque trois semaines pour un bruit moteur coté droit qui ressemblerait à une feuille dans un conduit d'aération

Mystère

En plus ça n'arrive pas tout le temps

Help si vous savez cry


La vache oh , pourrait pas tenir en leur laissant 3 semaines ma belle pour le pb de claquement du train avant oh , pi sje paris que c'est leur fameuse punto 60D qu'ils t'ont preté pendant ce temps.... cry
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:

Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique.

elle y etait hier en tout cas de memoire bounce

euh sinon CooperS , ta GTA elle est pas rouge avec des jantes telephone? car j'en ai vu une sortir du garage quand j'arrivais hier avec le chef d'atelier dedans je crois!!!


Dernière édition par Alban le 29 Sep 2004 12:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Greg a écrit:

Est-ce que la GTA bleu Cosmo avec jante 18" est toujours en vitrine? Elle est magnifique.

elle y etait hier en tout cas de memoire bounce

euh sinon Greg, ta GTA elle est pas rouge avec des jantes telephone? car j'en ai vu une sortir du garage quand j'arrivais hier avec le chef d'atelier dedans je crois!!!


Ta question s'adresse surement à CooperS parce que moi j'ai pas de GTA mais une magnifique 1,6TS. bounce
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:

Ta question s'adresse surement à CooperS parce que moi j'ai pas de GTA mais une magnifique 1,6TS. bounce
oups vi lol, j'ai édité, merci clin_oeil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok