Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui serait interessé ? |
Oui |
|
20% |
[ 4 ] |
Non |
|
80% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 30 Sep 2004 21:53 Sujet du message: New stickers sondage pour estimation |
|
|
Salut à tous !
Tout est dans le titre ....
A plus !
Je rappel qu'il est dispo dans toutes les couleurs meme celle d'origine c'est à dire vert rouge jaune et blanc
Ps 2:
= JMR ne le prends po mal mais je me déchire un peu quand même pour ces stickers , négociations, photoshop ,déplacements, gestion d'envoi , et frais de port gratos .....( étriers et ceux là ) pour tirer de super tarifs , pour rendre service à tout les membres du forum désireux de ces stickers, alors stp pas de pubs d'autres revendeurs dans mes post à ce sujet .
C po cool......
Peut être que ,c'est clair que lui aussi à le droit de vendre ses produits . Mais moi la diffèrence c'est que je me fait aucun bénefice là desus c'est juste pour rendre service, comme pleins d'autres je pense notament à Steph' qui est un model là dessus.......
Voila ! _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 30 Sep 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, j'ai voté.... Je ne suis pas intéressé (ben oui, on ne peut pas être intéressé par tout ce qui se fait, non ?) _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 01 Oct 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus...
Trop voyant, trop chrome, trop "casquette à l'envers"...
Désolé |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Oct 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
tu aurais une vue plus generale julien? |
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 01 Oct 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | tu aurais une vue plus generale julien? | et peu etre aussi un autre coloris ... _________________
|
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 01 Oct 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Oui j'ai un plan plus large mais foto avec appareil photo de tel....
Sinon autre coueur sans prob' mais je peux pas m'amuser a mettre et enlever sur ma belle.....
Mais oui toutes couleurs chrome doré blanc rouge jaune rose marron etc......
Y a no prob et taille que vous voulez....
Mais les miens sont en 11cm de haut.
Voilaou. _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 01 Oct 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Voila c po top mais ca donne une idée....
Je suis daccord avec vous si vous dites que ca fait paté sur cette foto.
Car mauvaise qualitée foto et le chrome ca brille avec le solei ;)
Je vous en fait une vraifoto ce week avec un vrai appareil numerique 4 mega pixel promis....... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 01 Oct 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Bon est bien dès lundi commence la commande groupée.
Cette fois ci je vais procéder autrement.
Dans un premier temps cela reste identique ax stickers pour étriers , donc mailer moi vos coordonés => jgag@9online.fr et je vous réponds par mail avec mon adresse postale.
Mais je demande dabord les chèques et je fait fabriquer ensuite selon le nombre de chèques recus ,pour ne pas avoir de stickers en trop sur les bras ,vous comprendrez.
Mais je ne les encaissent que lors de leurs expedition.( frais de port gratos)
Le prix je vous le confirmerais dès lundi soir il tournera au alentours des 30-35 € la paire
Mais pour ce tarif il faudra je pense au moins 10 commandes....
Donc je rappel qu'il n'y a pas que du chrome il y a toutes les couleurs.....
Bon voila à vous ;)
_________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 02 Oct 2004 00:39 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | Ben voilà, j'ai voté.... Je ne suis pas intéressé |
idem |
|
|
|
|
Gast
Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 562 Localisation: Lille (F-59)
|
Posté le: 02 Oct 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas intéressé non plus. Sorry!
Déjà que j'ai encore et j'aurais toujours des clignos oranges alors ...
Gast _________________ Boost ! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Oct 2004 09:28 Sujet du message: Re: New stickers sondage pour estimation |
|
|
jgag a écrit: |
= JMR ne le prends po mal mais je me déchire un peu quand même pour ces stickers , négociations, photoshop ,déplacements, gestion d'envoi , et frais de port gratos .....( étriers et ceux là ) pour tirer de super tarifs , pour rendre service à tout les membres du forum désireux de ces stickers, alors stp pas de pubs d'autres revendeurs dans mes post à ce sujet .
C po cool...... |
je ne le prends pas mal mais... Johnny le fait aussi et il le fait depuis longtemps (et pour les belges c'est plus proche)
Désolé que tu ne trouves ça pas cool mais c'est un rappel des services offerts par un autre membre du forum, par ailleurs il a d'autres modèles de stickers que les tiens dans son catalogue qui pourraient en intéresser certains
Voilà
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|