Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

New stickers sondage pour estimation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui serait interessé ?
Oui
20%
 20%  [ 4 ]
Non
80%
 80%  [ 16 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
jgag

MessagePosté le: 30 Sep 2004 21:53    Sujet du message: New stickers sondage pour estimation Répondre en citant

Salut à tous !

Tout est dans le titre .... content

A plus ! au_revoir

Je rappel qu'il est dispo dans toutes les couleurs meme celle d'origine c'est à dire vert rouge jaune et blanc clin_oeil

Ps 2:

= JMR ne le prends po mal content mais je me déchire un peu quand même pour ces stickers , négociations, photoshop ,déplacements, gestion d'envoi , et frais de port gratos .....( étriers et ceux là ) pour tirer de super tarifs , pour rendre service à tout les membres du forum désireux de ces stickers, alors stp pas de pubs d'autres revendeurs dans mes post à ce sujet .
C po cool......

Peut être que ,c'est clair que lui aussi à le droit de vendre ses produits . Mais moi la diffèrence c'est que je me fait aucun bénefice là desus c'est juste pour rendre service, comme pleins d'autres je pense notament à Steph' qui est un model là dessus.......

au_revoir

Voila !
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Sam

MessagePosté le: 30 Sep 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, j'ai voté.... Je ne suis pas intéressé (ben oui, on ne peut pas être intéressé par tout ce qui se fait, non ?) blabla
Carlos

MessagePosté le: 01 Oct 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus...

Trop voyant, trop chrome, trop "casquette à l'envers"... mdr

Désolé clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Oct 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais une vue plus generale julien?
lbenett2000

MessagePosté le: 01 Oct 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
tu aurais une vue plus generale julien?
et peu etre aussi un autre coloris ... clin_oeil

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Oui j'ai un plan plus large mais foto avec appareil photo de tel....

Sinon autre coueur sans prob' mais je peux pas m'amuser a mettre et enlever sur ma belle.....

Mais oui toutes couleurs chrome doré blanc rouge jaune rose marron etc...... razz

Y a no prob et taille que vous voulez....

Mais les miens sont en 11cm de haut.

Voilaou.
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jgag

MessagePosté le: 01 Oct 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c po top mais ca donne une idée....

Je suis daccord avec vous si vous dites que ca fait paté sur cette foto.
Car mauvaise qualitée foto et le chrome ca brille avec le solei ;)

Je vous en fait une vraifoto ce week avec un vrai appareil numerique 4 mega pixel promis....... au_revoir
jgag

MessagePosté le: 01 Oct 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Bon est bien dès lundi commence la commande groupée.

Cette fois ci je vais procéder autrement.

Dans un premier temps cela reste identique ax stickers pour étriers , donc mailer moi vos coordonés => jgag@9online.fr et je vous réponds par mail avec mon adresse postale.

Mais je demande dabord les chèques et je fait fabriquer ensuite selon le nombre de chèques recus ,pour ne pas avoir de stickers en trop sur les bras ,vous comprendrez.

Mais je ne les encaissent que lors de leurs expedition.( frais de port gratos) cool

Le prix je vous le confirmerais dès lundi soir il tournera au alentours des 30-35 € la paire

Mais pour ce tarif il faudra je pense au moins 10 commandes....

Donc je rappel qu'il n'y a pas que du chrome il y a toutes les couleurs.....

Bon voila à vous ;)

au_revoir
popy

MessagePosté le: 02 Oct 2004 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
Ben voilà, j'ai voté.... Je ne suis pas intéressé

idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gast

MessagePosté le: 02 Oct 2004 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas intéressé non plus. Sorry!
Déjà que j'ai encore et j'aurais toujours des clignos oranges alors ... clin_oeil
Gast
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 02 Oct 2004 09:28    Sujet du message: Re: New stickers sondage pour estimation Répondre en citant

jgag a écrit:

= JMR ne le prends po mal content mais je me déchire un peu quand même pour ces stickers , négociations, photoshop ,déplacements, gestion d'envoi , et frais de port gratos .....( étriers et ceux là ) pour tirer de super tarifs , pour rendre service à tout les membres du forum désireux de ces stickers, alors stp pas de pubs d'autres revendeurs dans mes post à ce sujet .
C po cool......

je ne le prends pas mal mais... Johnny le fait aussi et il le fait depuis longtemps (et pour les belges c'est plus proche)
Désolé que tu ne trouves ça pas cool mais c'est un rappel des services offerts par un autre membre du forum, par ailleurs il a d'autres modèles de stickers que les tiens dans son catalogue qui pourraient en intéresser certains

Voilà
au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: