Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Un article sur la nouvelle Alfa 147 sur Outrefranc ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpinheir

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:31    Sujet du message: Un article sur la nouvelle Alfa 147 sur Outrefranc ... Répondre en citant

... mais il ne parle presque que de l'ancienne !

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=55

Julien

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Argh!!! crying

Mais, si la GTA est un monstre, ses jours sont maintenant comptés. Au salon de Paris, il y avait une atmosphère de fête sur le stand Alfa Romeo, mais pendant ce temps là, l'usine d'Arese (petite ville italienne à 20 km au Nord-Ouest de Milan), cessait la production des moteurs V6. Le constructeur ne l'annonce pas officiellement, mais le V6 Alfa, né en 1979 sur l'Alfa 6, est mort. Il n'est plus en production.
Que les tifosi se rassurent cependant, il y a du stock ! Il reste de quoi satisfaire pour plusieurs mois de ventes de 147 GTA, 156, 166 et autres Lancia Thesis, qui utilisent toutes ce moteur (dans différentes versions, c'est vrai), mais quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus... Faudra faire avec le diesel, comme le font déjà la majorité des clients. Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels !

Alban
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Argh!!! crying

Mais, si la GTA est un monstre, ses jours sont maintenant comptés. Au salon de Paris, il y avait une atmosphère de fête sur le stand Alfa Romeo, mais pendant ce temps là, l'usine d'Arese (petite ville italienne à 20 km au Nord-Ouest de Milan), cessait la production des moteurs V6. Le constructeur ne l'annonce pas officiellement, mais le V6 Alfa, né en 1979 sur l'Alfa 6, est mort. Il n'est plus en production.
Que les tifosi se rassurent cependant, il y a du stock ! Il reste de quoi satisfaire pour plusieurs mois de ventes de 147 GTA, 156, 166 et autres Lancia Thesis, qui utilisent toutes ce moteur (dans différentes versions, c'est vrai), mais quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus... Faudra faire avec le diesel, comme le font déjà la majorité des clients. Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels !

j'ai mal, je souffre crying crying

Faut se dire qu'on possede le dernier moteur V6 100% Alfa de son histoire cry crying
Alban
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels ! [/i]

le pire c'est que c'est vrai, salo de dieselistes , une page se tourne crying crying crying crying
Tonio
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

La GTA est définitivement morte. crying crying crying

Gadez vos V6. clin_oeil
Alban
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Toinou a écrit:

Gadez vos V6. clin_oeil

elles vont p'tet cesser de decotter et prendre de la valeur mdr
Tonio
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Toinou a écrit:

Gadez vos V6. clin_oeil

elles vont p'tet cesser de decotter et prendre de la valeur mdr

(dans 30 ans pi t'être) mdr mdr

Il faut esperer, en tous cas, moi je la garde. clin_oeil clin_oeil
popy

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je m sent coupable crying crying
par contre moi qui me disait la prochaine sera un v6 crying crying
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Frank60

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

no comment merci les dieselistes et les differents gouvernements pour avoir reussi a tuer les vrais moteurs essence grrr grrr grrr grrr
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
no comment merci les dieselistes et les differents gouvernements pour avoir reussi a tuer les vrais moteurs essence grrr grrr grrr grrr

+1

Et moi qui croyait qu'Alfa changait et nous ressortait des voitures sportives. oh oh
pour la GTA 4x4, c'est pas la peine d'y compter ou alors avec un 6 "merde in United States" grrr grrr
Alban
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme le dis Julien, gardez vos GTA crying
Frank60

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair on est pas pres d'avoir ce bijoux en concession ou alors Gtad avec un 6 cyl diesel de m....e grrr grrr grrr grrr
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Frank60 a écrit:
c'est clair on est pas pres d'avoir ce bijoux en concession ou alors Gtad avec un 6 cyl diesel de m....e grrr grrr grrr grrr

CLAC CLAC CLAC POWAAAAAAA crying crying crying crying
Sam

MessagePosté le: 11 Oct 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi qui voulais aussi passer au V6 d'ici quelques temps (je profite déjà bien du petit 2L cool ), me voilà refait... ou alors une gta d'occaze (ça existe avec les jantes 18" ?) pas_sourire

Y a plus qu'à voir ce va donner la sucession... Peut-être ne sera-ce pas si mauvais que ça ? (espoir, espoir, espoir bounce bounce )
--
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je comprend plus rien crazy2
Bon déja c est vraiment dommage d abandonner ce moteur pas_cool mais c etait prevus depuis un p'tit de temps déja!

Oui donc j en reviens a j en comprend plus rien:

C'est sans doutes les dieselistes avec leur engoumant démesuré a mon gout qui ont forcé Alfa a arrété ce moteur. Mais voila l'état taxe comme pas possible le gasoil, des études prouve bien que le gasoil polu comme pas possible aussi (sauf apparament les pigeos) et je ne parle pas du coup d'entretien que cela demande et tout le monde veux du gasoil!!!! chui sur que rinault aurai la twingo D elle aurai fait fureur!
C est pour ca que je pige plus rien.
Enfin voila la mort programmé de ce moteur a commencé et reste avoir ce que donnera le V6 made in USA

arff satané gasoil! le dilem essence/gasoil est une histoire sans fin
Frank60

MessagePosté le: 11 Oct 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas un 6 a la sauce Usa ca va pas etre top niveau sensation pas_cool pas_cool pas_cool

MessagePosté le: 11 Oct 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, qui vient de prendere la mienne debut Aout, au moins je ne risque pas d'etre dégoutè en voyant arriver une GTAr estylisée! content content

bounce bounce bounce crazy mdr love lol lol cool blabla love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
--
Invité

MessagePosté le: 11 Oct 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

baaa j en ai deja le bruit dans les oreilles pas_cool nul a chier le son des V americains
Alban
Invité

Frank60 a écrit:
en tout cas un 6 a la sauce Usa ca va pas etre top niveau sensation pas_cool pas_cool pas_cool
on les connais les ricains quand ils font des moteurs.....V6, 5L de cylindre => 170cv lol lol lol lol
Alban
Invité

Alban a écrit:
Frank60 a écrit:
on les connais les ricains quand ils font des moteurs.....V6, 5L de cylindre => 170cv lol lol lol lol
et j'ai oublié de dire, PMAX a 4800tr lol , c'est typique chez eux pas_cool crying
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: