Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpinheir
Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 7 Localisation: 91 Boissy Sous Saint Yon
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:31 Sujet du message: Un article sur la nouvelle Alfa 147 sur Outrefranc ... |
|
|
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:39 Sujet du message: |
|
|
Argh!!!
Mais, si la GTA est un monstre, ses jours sont maintenant comptés. Au salon de Paris, il y avait une atmosphère de fête sur le stand Alfa Romeo, mais pendant ce temps là, l'usine d'Arese (petite ville italienne à 20 km au Nord-Ouest de Milan), cessait la production des moteurs V6. Le constructeur ne l'annonce pas officiellement, mais le V6 Alfa, né en 1979 sur l'Alfa 6, est mort. Il n'est plus en production.
Que les tifosi se rassurent cependant, il y a du stock ! Il reste de quoi satisfaire pour plusieurs mois de ventes de 147 GTA, 156, 166 et autres Lancia Thesis, qui utilisent toutes ce moteur (dans différentes versions, c'est vrai), mais quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus... Faudra faire avec le diesel, comme le font déjà la majorité des clients. Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels ! _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | Argh!!!
Mais, si la GTA est un monstre, ses jours sont maintenant comptés. Au salon de Paris, il y avait une atmosphère de fête sur le stand Alfa Romeo, mais pendant ce temps là, l'usine d'Arese (petite ville italienne à 20 km au Nord-Ouest de Milan), cessait la production des moteurs V6. Le constructeur ne l'annonce pas officiellement, mais le V6 Alfa, né en 1979 sur l'Alfa 6, est mort. Il n'est plus en production.
Que les tifosi se rassurent cependant, il y a du stock ! Il reste de quoi satisfaire pour plusieurs mois de ventes de 147 GTA, 156, 166 et autres Lancia Thesis, qui utilisent toutes ce moteur (dans différentes versions, c'est vrai), mais quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus... Faudra faire avec le diesel, comme le font déjà la majorité des clients. Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels ! |
j'ai mal, je souffre
Faut se dire qu'on possede le dernier moteur V6 100% Alfa de son histoire |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | Il ne faut pas en vouloir à Alfa Romeo d'arrêter la production de ses V6, ce sont les clients qui ont choisi, en plébiscitant les diesels ! [/i] |
le pire c'est que c'est vrai, salo de dieselistes , une page se tourne |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
La GTA est définitivement morte.
Gadez vos V6. |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
Toinou a écrit: | La GTA est définitivement morte.
Gadez vos V6. |
elles vont p'tet cesser de decotter et prendre de la valeur |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Toinou a écrit: | La GTA est définitivement morte.
Gadez vos V6. |
elles vont p'tet cesser de decotter et prendre de la valeur |
(dans 30 ans pi t'être)
Il faut esperer, en tous cas, moi je la garde. |
|
|
|
|
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
je m sent coupable
par contre moi qui me disait la prochaine sera un v6 |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
no comment merci les dieselistes et les differents gouvernements pour avoir reussi a tuer les vrais moteurs essence _________________
|
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | no comment merci les dieselistes et les differents gouvernements pour avoir reussi a tuer les vrais moteurs essence |
+1
Et moi qui croyait qu'Alfa changait et nous ressortait des voitures sportives.
pour la GTA 4x4, c'est pas la peine d'y compter ou alors avec un 6 "merde in United States" |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
comme le dis Julien, gardez vos GTA |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:55 Sujet du message: |
|
|
c'est clair on est pas pres d'avoir ce bijoux en concession ou alors Gtad avec un 6 cyl diesel de m....e _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | c'est clair on est pas pres d'avoir ce bijoux en concession ou alors Gtad avec un 6 cyl diesel de m....e |
CLAC CLAC CLAC POWAAAAAAA |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bon alors moi qui voulais aussi passer au V6 d'ici quelques temps (je profite déjà bien du petit 2L ), me voilà refait... ou alors une gta d'occaze (ça existe avec les jantes 18" ?)
Y a plus qu'à voir ce va donner la sucession... Peut-être ne sera-ce pas si mauvais que ça ? (espoir, espoir, espoir ) _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
alors la je comprend plus rien
Bon déja c est vraiment dommage d abandonner ce moteur mais c etait prevus depuis un p'tit de temps déja!
Oui donc j en reviens a j en comprend plus rien:
C'est sans doutes les dieselistes avec leur engoumant démesuré a mon gout qui ont forcé Alfa a arrété ce moteur. Mais voila l'état taxe comme pas possible le gasoil, des études prouve bien que le gasoil polu comme pas possible aussi (sauf apparament les pigeos) et je ne parle pas du coup d'entretien que cela demande et tout le monde veux du gasoil!!!! chui sur que rinault aurai la twingo D elle aurai fait fureur!
C est pour ca que je pige plus rien.
Enfin voila la mort programmé de ce moteur a commencé et reste avoir ce que donnera le V6 made in USA
arff satané gasoil! le dilem essence/gasoil est une histoire sans fin |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
en tout cas un 6 a la sauce Usa ca va pas etre top niveau sensation _________________
|
|
|
|
|
Josh
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, qui vient de prendere la mienne debut Aout, au moins je ne risque pas d'etre dégoutè en voyant arriver une GTAr estylisée!
_________________ Josh
GTA Selespeeeeeeeeeeed et Arbre magique Fleurs des près |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Oct 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
baaa j en ai deja le bruit dans les oreilles nul a chier le son des V americains |
|
|
|
|
Alban Invité
|
|
|
Frank60 a écrit: | en tout cas un 6 a la sauce Usa ca va pas etre top niveau sensation | on les connais les ricains quand ils font des moteurs.....V6, 5L de cylindre => 170cv |
|
|
|
|
Alban Invité
|
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | en tout cas un 6 a la sauce Usa ca va pas etre top niveau sensation | on les connais les ricains quand ils font des moteurs.....V6, 5L de cylindre => 170cv | et j'ai oublié de dire, PMAX a 4800tr , c'est typique chez eux |
|
|
|
|
|