Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 26 Oct 2004 11:31 Sujet du message: Travel Pilot et commandes au volant ? |
|
|
Bon, j'espère ne pas faire doublon avec un post que je n'aurais pas retrouvé. Sinon, toutes mes confuses !
J'ai l'intention de mettre un autoradio GPS TravelPilot E2 dans mon Alfa (je n'aime pas les GPS collés sur le tableau de bord). Mais bon, pas question de perdre les commandes au volant.
Alors, après coup de fil au département technique Blaupunkt, on ne perd rien au volant, juste les infos dans l'écran du tableau de bord.
Mais pour conserver les commandes il faut :
un cable : réf. 7607621184
une interface : 7607587510
Voilà l'info pour ceux qui auraient le même genre d'intention.
Alfistement _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:08 Sujet du message: Re: Travel Pilot et commandes au volant ? |
|
|
attention a leurs commentaires...
j'avais demandé si la teleco RC 10 etait compatible avec le poste d'origine (je n'ai pas de commande pour le moment...) et ils m'avaient dit que oui...
après avoir acheté la teleco et l'avoir testée, ça marchait pas... |
|
|
|
|
olivier r
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 180 Localisation: dhuy (belgique)
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
En effet, vigilance !
C'est déjà pour ça qu'au téléphone, j'ai demandé à la personne (le commercial) de me passer le service technique.
C'est pas une garantie absolue mais en général, ils savent mieux ce qu'il y a à l'intérieur des appareils.
Ici, il s'agit de remplacer le poste d'origine et non pas d'ajouter une commande à distance.
Mais comme 10 vérifications valent mieux que 9, j'irai demander confirmation à plusieurs installateurs d'autoradio avant d'acheter la radioGPS et les câbles.
Merci du conseil.
Alfistement. _________________ GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 26 Oct 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'avais voulu installer un RNS 149 travelpilot et aucune connectique d'alimentation ne correspondait sur la 147, du coup, j'ai laissé tomber |
|
|
|
|
|