Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Travel Pilot et commandes au volant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 26 Oct 2004 11:31    Sujet du message: Travel Pilot et commandes au volant ? Répondre en citant

Bon, j'espère ne pas faire doublon avec un post que je n'aurais pas retrouvé. Sinon, toutes mes confuses !

J'ai l'intention de mettre un autoradio GPS TravelPilot E2 dans mon Alfa (je n'aime pas les GPS collés sur le tableau de bord). Mais bon, pas question de perdre les commandes au volant.
Alors, après coup de fil au département technique Blaupunkt, on ne perd rien au volant, juste les infos dans l'écran du tableau de bord.
Mais pour conserver les commandes il faut :
un cable : réf. 7607621184
une interface : 7607587510

Voilà l'info pour ceux qui auraient le même genre d'intention.

Alfistement
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Oct 2004 12:08    Sujet du message: Re: Travel Pilot et commandes au volant ? Répondre en citant

attention a leurs commentaires...

j'avais demandé si la teleco RC 10 etait compatible avec le poste d'origine (je n'ai pas de commande pour le moment...) et ils m'avaient dit que oui...
après avoir acheté la teleco et l'avoir testée, ça marchait pas... pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier r



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 180
Localisation: dhuy (belgique)

MessagePosté le: 26 Oct 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, vigilance !

C'est déjà pour ça qu'au téléphone, j'ai demandé à la personne (le commercial) de me passer le service technique.
C'est pas une garantie absolue mais en général, ils savent mieux ce qu'il y a à l'intérieur des appareils.
Ici, il s'agit de remplacer le poste d'origine et non pas d'ajouter une commande à distance.

Mais comme 10 vérifications valent mieux que 9, j'irai demander confirmation à plusieurs installateurs d'autoradio avant d'acheter la radioGPS et les câbles.

Merci du conseil.

Alfistement.
_________________
GT JTD - Gris Stromboli - Alfatex - Bose MP3 - 17" rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Oct 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'avais voulu installer un RNS 149 travelpilot et aucune connectique d'alimentation ne correspondait sur la 147, du coup, j'ai laissé tomber
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok