Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:21 Sujet du message: Attente de mon GT |
|
|
Bon alors voilà j'en etais a la semaine 12 apres ma commande de mon Gt et comme le post a été locké voilà je posterais chaque semaine ici
presque la moitiée du delais de passé _________________
|
|
|
|
|
|
pchrist1
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 149 Localisation: Le Guilvinec (29)
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, je ne veut pas te faire de fausse joie, mais j'ai déjà eut de bonnes surprises par rapport à des dates de livraison sur de précedentes Alfa.
Alors peut être que tu as déjà passé la moitée.??
En tout cas je comprends ton impatience de pouvoir t'installer dans ta future GT V6 car je l'ai essayé il y a quelques temps et ... _________________ Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+ |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
si tu pouvais avoir raison ce serait cool en effet mais bon pour le moment je m'en tient a la date prévue ensuite on vera bien _________________
|
|
|
|
|
pchrist1
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 149 Localisation: Le Guilvinec (29)
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que ça a faire
Nous attendons tes impressions comprative par rapport à ta 147 GTA une fois le "bête" en ta possession.
_________________ Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+ |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
pchrist1 a écrit: |
Tu sais, je ne veut pas te faire de fausse joie, mais j'ai déjà eut de bonnes surprises par rapport à des dates de livraison sur de précedentes Alfa.
|
et moi des tres mauvaises
Comme dit Franck vaut mieux s'en tenir a la date prévu par la garage et ne peux se faire de faux espoir et surtout serrez les fesses que l'usine Fiat ne se mette pas une enieme fois en greve |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | pchrist1 a écrit: |
|
et moi des tres mauvaises
Comme dit Franck vaut mieux s'en tenir a la date prévu par la garage et ne peux se faire de faux espoir et surtout serrez les fesses que l'usine Fiat ne se mette pas une enieme fois en greve |
et voilà Alban qui arrive et qui parle a nouveau des gréves mechant va _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
pchrist1 a écrit: | Il n'y a que ça a faire
Nous attendons tes impressions comprative par rapport à ta 147 GTA une fois le "bête" en ta possession.
|
je ne manquerais pas de vous faire un petit comparo sur les deux _________________
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
Mon sportwagon était en avance de trois semaines mais j'ai mis un mois à aller le chercher
Nan j'suis pas fou, c'est juste que le commercial m'appelle 2 jours avant mon départ en vacances "J'ai une bonne nouvelle votre voiture vient d'arriver "
Je lui ai répondu "Vous pourrier me la garder au chaud 3 semaines "
Je partais 3 semaines en Corse en avion donc j'avais pas spécialement envie qu'un con me la raye à Orly, résultat titine m'a sagement attendu sous sa belle bâche rouge mais retour de Corse un Dimanche après midi, le lendemain j'étais à la concession à 8h!
Courage plus que 11 664 000 secondes (environ) à attendre
11 663 999
11 663 998
11 663 997
.
.
.
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 05 Nov 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
super merci pour le compte a rebours _________________
|
|
|
|
|
Klig
Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 88 Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau
|
Posté le: 05 Nov 2004 19:20 Sujet du message: .. |
|
|
Je veux pas t enerver mais les usines vont se mettre en fréve pour protester contre la délocalisation de certaines unités de prod comme powertrain... _________________ 147 TI JTD 140... |
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 19:26 Sujet du message: Re: .. |
|
|
Klig a écrit: | Je veux pas t enerver mais les usines vont se mettre en fréve pour protester contre la délocalisation de certaines unités de prod comme powertrain... |
en fréve? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Nov 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
bah t'as famais eu un feveu (ou un pfoil) fur la langue ? |
|
|
|
|
johann
|
Posté le: 06 Nov 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut pour les délais sur le gt pas d'optimiisme, le mien est arrivé hier à la concession avec 4 semaines de retard sup, pour une commande du mois de mars... Apparemment pour les versions essence c'est un peu plus long que les jtd (j'ai pris un 2l selespeed), sachant que le délai initial était le 03 juillet, enfin je te souhaite d'avoir plus de chance! |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 06 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
johann a écrit: | Salut pour les délais sur le gt pas d'optimiisme, le mien est arrivé hier à la concession avec 4 semaines de retard sup, pour une commande du mois de mars... Apparemment pour les versions essence c'est un peu plus long que les jtd (j'ai pris un 2l selespeed), sachant que le délai initial était le 03 juillet, enfin je te souhaite d'avoir plus de chance! |
salut bravo pour ton Gt quelle couleur et option? _________________
|
|
|
|
|
johann
|
Posté le: 08 Nov 2004 00:48 Sujet du message: |
|
|
Le GT est noir jarama, intérieur cuir naturel, xénons, connect nav+, jantes de 17'' tél, capteur pluie, radar de recul, et quelques petites options, je suis passé à la concession samedi il était sur le parc et je ne regrette vraiment pas en un mot magnifique!!! |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 08 Nov 2004 01:10 Sujet du message: |
|
|
pour tes jantes ets tu sur que ces ont les tel car il me semble qu'elles ne sont dispo que sur le 3.2? et sur le 2.0 ce sont des jantes a trou mais ovalisés _________________
|
|
|
|
|
johann
|
Posté le: 08 Nov 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Chez mon concessionnaire il appelle ces jantes tél, mais effectivement ce sont celles que tu décris. |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 08 Nov 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
ok c'est bien ce qu'il me semblait bon choix car la majorité des gt ont les jantes rayons _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 09 Nov 2004 09:55 Sujet du message: |
|
|
au fait johann des que tu peut mets des tofs de ta belle en ligne ce serait cool et je pourais completer ma collection de Gt
tu est dans quelle region? _________________
|
|
|
|
|
johann
|
Posté le: 09 Nov 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ce sera avec plaisir pour les photos dès que j'aurai récuperer la gt en début de semaine prochaine |
|
|
|
|
|