Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Attente de mon GT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:21    Sujet du message: Attente de mon GT Répondre en citant

Bon alors voilà j'en etais a la semaine 12 apres ma commande de mon Gt et comme le post a été locké voilà je posterais chaque semaine ici clin_oeil
presque la moitiée du delais de passé cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




pchrist1



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 149
Localisation: Le Guilvinec (29)

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool

Tu sais, je ne veut pas te faire de fausse joie, mais j'ai déjà eut de bonnes surprises par rapport à des dates de livraison sur de précedentes Alfa.

Alors peut être que tu as déjà passé la moitée.??

En tout cas je comprends ton impatience de pouvoir t'installer dans ta future GT V6 car je l'ai essayé il y a quelques temps et ... love love
_________________
Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu pouvais avoir raison ce serait cool en effet mais bon pour le moment je m'en tient a la date prévue ensuite on vera bien clin_oeil clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pchrist1



Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 149
Localisation: Le Guilvinec (29)

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que ça a faire bounce

Nous attendons tes impressions comprative par rapport à ta 147 GTA une fois le "bête" en ta possession.

au_revoir au_revoir
_________________
Pchrist1
147 JTD 16V 1150 selective Ph II 5P Gris titane jantes 17 cuir connect nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alban
Invité





MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pchrist1 a écrit:

Tu sais, je ne veut pas te faire de fausse joie, mais j'ai déjà eut de bonnes surprises par rapport à des dates de livraison sur de précedentes Alfa.

et moi des tres mauvaises mdr

Comme dit Franck vaut mieux s'en tenir a la date prévu par la garage et ne peux se faire de faux espoir content et surtout serrez les fesses que l'usine Fiat ne se mette pas une enieme fois en greve cry pas_sourire
Revenir en haut
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
pchrist1 a écrit:

Tu sais, je ne veut pas te faire de fausse joie, mais j'ai déjà eut de bonnes surprises par rapport à des dates de livraison sur de précedentes Alfa.

et moi des tres mauvaises mdr

Comme dit Franck vaut mieux s'en tenir a la date prévu par la garage et ne peux se faire de faux espoir content et surtout serrez les fesses que l'usine Fiat ne se mette pas une enieme fois en greve cry pas_sourire


et voilà Alban qui arrive et qui parle a nouveau des gréves crying crying crying crying crying mechant va crying
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pchrist1 a écrit:
Il n'y a que ça a faire bounce

Nous attendons tes impressions comprative par rapport à ta 147 GTA une fois le "bête" en ta possession.

au_revoir au_revoir


je ne manquerais pas de vous faire un petit comparo sur les deux clin_oeil au_revoir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mon sportwagon était en avance de trois semaines mais j'ai mis un mois à aller le chercher oh mdr

Nan j'suis pas fou, c'est juste que le commercial m'appelle 2 jours avant mon départ en vacances "J'ai une bonne nouvelle votre voiture vient d'arriver cool "
Je lui ai répondu "Vous pourrier me la garder au chaud 3 semaines crazy "

Je partais 3 semaines en Corse en avion donc j'avais pas spécialement envie qu'un con me la raye à Orly, résultat titine m'a sagement attendu sous sa belle bâche rouge love mais retour de Corse un Dimanche après midi, le lendemain j'étais à la concession à 8h!


Courage plus que 11 664 000 secondes (environ) mdr à attendre
11 663 999
11 663 998
11 663 997
.
.
.
clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 05 Nov 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour le compte a rebours clin_oeil clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Klig



Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 88
Localisation: St quentin en yvelines/Fontainebleau

MessagePosté le: 05 Nov 2004 19:20    Sujet du message: .. Répondre en citant

Je veux pas t enerver mais les usines vont se mettre en fréve pour protester contre la délocalisation de certaines unités de prod comme powertrain...
_________________
147 TI JTD 140...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alban
Invité





MessagePosté le: 05 Nov 2004 19:26    Sujet du message: Re: .. Répondre en citant

Klig a écrit:
Je veux pas t enerver mais les usines vont se mettre en fréve pour protester contre la délocalisation de certaines unités de prod comme powertrain...

en fréve? mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 Nov 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah t'as famais eu un feveu (ou un pfoil) fur la langue ? clin_oeil
Revenir en haut
johann



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 06 Nov 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour les délais sur le gt pas d'optimiisme, le mien est arrivé hier à la concession avec 4 semaines de retard sup, pour une commande du mois de mars... Apparemment pour les versions essence c'est un peu plus long que les jtd (j'ai pris un 2l selespeed), sachant que le délai initial était le 03 juillet, enfin je te souhaite d'avoir plus de chance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 06 Nov 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

johann a écrit:
Salut pour les délais sur le gt pas d'optimiisme, le mien est arrivé hier à la concession avec 4 semaines de retard sup, pour une commande du mois de mars... Apparemment pour les versions essence c'est un peu plus long que les jtd (j'ai pris un 2l selespeed), sachant que le délai initial était le 03 juillet, enfin je te souhaite d'avoir plus de chance!


salut bravo pour ton Gt quelle couleur et option? clin_oeil cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
johann



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Nov 2004 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le GT est noir jarama, intérieur cuir naturel, xénons, connect nav+, jantes de 17'' tél, capteur pluie, radar de recul, et quelques petites options, je suis passé à la concession samedi il était sur le parc et je ne regrette vraiment pas en un mot magnifique!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 08 Nov 2004 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour tes jantes ets tu sur que ces ont les tel car il me semble qu'elles ne sont dispo que sur le 3.2? et sur le 2.0 ce sont des jantes a trou mais ovalisés clin_oeil cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
johann



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 08 Nov 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chez mon concessionnaire il appelle ces jantes tél, mais effectivement ce sont celles que tu décris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 08 Nov 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est bien ce qu'il me semblait bon choix car la majorité des gt ont les jantes rayons cool cool cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 09 Nov 2004 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

au fait johann des que tu peut mets des tofs de ta belle en ligne ce serait cool et je pourais completer ma collection de Gt clin_oeil cool
tu est dans quelle region?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
johann



Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Nov 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera avec plaisir pour les photos dès que j'aurai récuperer la gt en début de semaine prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok