Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 12:17 Sujet du message: alfa 147 JTD TI !!! |
|
|
salut a tous !! j'ai vu dimanche l'afa 147 JTD TI .. et ben mercredi je suis revenu l'acheter !! j'aurai bien une photo a vous donner, mais je sais pas comment faire tant pis. en tout cas elle est magnifique : noir metal, jante 17" bequet de la GTA, interieur cuir baquet rouge, GPS radard de recul, systeme bose, chargeur CD,VDC, et toutes les option de la selectives !!
le seul truc que je trouve vraiment moche sur cette voiture c'est le retro interieur rectangulaire ! sur une voiture ou toutes les formes sont rondes.. et puis les rappel de clignotant aurait eté mieu en blanc.. enfin... c pas grave je l'aime quand meme.
bon enfin bref tous ça pour demander si quelqu'un pouvais me dire si je devais m'attendre a qu'elque soucis, des rappel du concessionnaire des truc du genres, des astuces.... moi la premiere chose que je vais faire c'est virer le bour de gaine dégueulasse qui se voi en desous le capot coté gauche.. je sais pas comment mais je vais le faire !!!
samedi je part essayer la GTA (enfin c pas moi qui conduit c'est un pilote alfa) mais c'est sympa. c(est a ableige dans le 95. personne n'y va ? |
|
|
|
|
|
gigli
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 676 Localisation: Villeurbanne (69)
|
Posté le: 26 Sep 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le style de la GTA pour un mazout!?
_________________ GT Coupé. |
|
|
|
|
dbonnans
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 612 Localisation: 94... 72.... 44....
|
Posté le: 26 Sep 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
les 1.6 105cv on bien des style de mazout alors que c'est des essence....!?!? |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 26 Sep 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
des sièges bacquet rouge?
auraient-ils fait les sièges sport en rouge maintenant?? |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
YoNelU
|
Posté le: 26 Sep 2003 14:30 Sujet du message: Re: alfa 147 JTD TI !!! |
|
|
kpten kvern a écrit: | salut a tous !! j'ai vu dimanche l'afa 147 JTD TI .. et ben mercredi je suis revenu l'acheter !! j'aurai bien une photo a vous donner, mais je sais pas comment faire tant pis. en tout cas elle est magnifique : noir metal, jante 17" bequet de la GTA, interieur cuir baquet rouge, GPS radard de recul, systeme bose, chargeur CD,VDC, et toutes les option de la selectives !!
le seul truc que je trouve vraiment moche sur cette voiture c'est le retro interieur rectangulaire ! sur une voiture ou toutes les formes sont rondes.. et puis les rappel de clignotant aurait eté mieu en blanc.. enfin... c pas grave je l'aime quand meme.
bon enfin bref tous ça pour demander si quelqu'un pouvais me dire si je devais m'attendre a qu'elque soucis, des rappel du concessionnaire des truc du genres, des astuces.... moi la premiere chose que je vais faire c'est virer le bour de gaine dégueulasse qui se voi en desous le capot coté gauche.. je sais pas comment mais je vais le faire !!!
samedi je part essayer la GTA (enfin c pas moi qui conduit c'est un pilote alfa) mais c'est sympa. c(est a ableige dans le 95. personne n'y va ? | Salut "kpten kvern" ! Moi aussi j'attends une 147jtd ti (commandée le 9/09/2003) noir metal jantes 17", etc...Par contre je n'ai toujours pas de photo de la ti en noir ! Pourrais tu me la faire parvenir ? (externe.noiry@francetelecom.com) Pour l'instant au niveau du concessionaire rien à dire, je devrais recevoir ma titine entre le 15 Octobre et fin Octobre.
Si tu veux j'ai des photos d'une ti en gris "bleuté" (elle est arrivée chez mon concess. cette semaine) |
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
elle est pas grise mais noir !! |
|
|
|
|
YoNelU
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
lessour a écrit: | >YoNelU
tu peux m'envoyer s'il te plait des photos de la ti grise. merci
jf.conseil@wanadoo.fr | Elles sont déjà parties depuis ce matin..."kpten kvern" tu peux m'envoyer la photo de la TI noire...please please j'ai acheté une caisse je sais même pas à quoi elle ressemble ! |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
c'est fait.
j'ai fait une superbe photo de l'interieur, des que je peu je vous l'envoi. on voi bien les sieges avant( qui sont quand meme bocou plus bo que la selective) et aussi ceux arriere.
vous savez, j'allucine toujour de mon acaht car c'etait vraiment sur un cout de tete. a la base, le jour ou je suis aller chez alfa, j'allais en fait chez peugeot pour me prendre une 307 HDI (enfin en commander une) finalement comme quoi !! |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
tes sièges sont donc bien en cuir rouge?
ou noir avec la couture rouge. dans ce cas ça serait les sièges cuir sport.
et effectivement ils sont magnifiques !! |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 15:42 Sujet du message: |
|
|
non les miens se sont les sieges cuir sport de couleur rouge avec couture noir. l'inverse de celle de la photo. je te donne les photo des sieges des que je peu |
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
les sieges d ela TI sont les memes que ceux de la GT, c'est juste? et pas les sieges sports noirs avec couture rouge...
je dis ca d'apres les photos qui sont dasn Documents... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ce sont les sieges de la Gt, mais la se sont des sieges en cuir sport virant au baquet, noir avec couture rouge. et pour moi, rouge couture noir. il ont peut etre refait le designe des sieges, je ne sais pas moi !
|
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai jamais vu les sieges de la GT je peu pas te dire |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
wow!!!
je savais pas qu'ils ont décliné le cuir sport dans d'autres coloris!
j'ai justement pris le cuir sport pour son désign et si j'avais su, le rouge m'aurait intéressé.
très curieux de voir ça, impatiet d'avoir ta photo! |
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
ben moi il m'ont proposé 3 colori je crois. noir bleu et rouge. je me souvien plus car quand je suis revenu la seconde fois j'etais vraiment décidé de prendre la premiere (cuir noir),de plus quand je suis décidé c'est décidé. pas de baratin avec le vendeur. et en attendant que le vendeur termine avec un autre client j'ai visité l'atelier, et parmis uen ou deux GTA, j'ai vu la meme, ils etaient en train de la lustrer pour la mettre en vitrine. et la j'ai vu les sieges, et jai flaché !!
le seul regret c'est de pas avoir les xenons. c'est la seul option avec le toit ouvran que n'avait pas ma voiture. mais bon je vais acheter demain des ampoule blue vision de philips, ça fait illusion.... |
|
|
|
|
fred du 67
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
kpten kvern
|
Posté le: 26 Sep 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
aussi pour info, ma voiture est une importation d'allemagne. donc si ils ne te l'on pas proposé c'est peu etre que ce n'etait pas dispo. j'ai eu a peu pres la meme chose quand j'ai acheter mon audi A3 et du coup cc'ets le concessionnaire qui avait fait faire un cuir jaune AZteck (comme celui de serie, mais avec uen qualité meilleur. et le dessin du siege etait identique.
il m'avait fait ça car sur la finition de la voiture c'est une l'quivalent de l'ambition, mais sans le cuir. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 26 Sep 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|