Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


alfa 147 JTD TI !!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 12:17    Sujet du message: alfa 147 JTD TI !!! Répondre en citant

salut a tous !! j'ai vu dimanche l'afa 147 JTD TI .. et ben mercredi je suis revenu l'acheter !! j'aurai bien une photo a vous donner, mais je sais pas comment faire tant pis. en tout cas elle est magnifique : noir metal, jante 17" bequet de la GTA, interieur cuir baquet rouge, GPS radard de recul, systeme bose, chargeur CD,VDC, et toutes les option de la selectives !!
le seul truc que je trouve vraiment moche sur cette voiture c'est le retro interieur rectangulaire ! sur une voiture ou toutes les formes sont rondes.. et puis les rappel de clignotant aurait eté mieu en blanc.. enfin... c pas grave je l'aime quand meme.
bon enfin bref tous ça pour demander si quelqu'un pouvais me dire si je devais m'attendre a qu'elque soucis, des rappel du concessionnaire des truc du genres, des astuces.... moi la premiere chose que je vais faire c'est virer le bour de gaine dégueulasse qui se voi en desous le capot coté gauche.. je sais pas comment mais je vais le faire !!! razz

samedi je part essayer la GTA (enfin c pas moi qui conduit c'est un pilote alfa) mais c'est sympa. c(est a ableige dans le 95. personne n'y va ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le style de la GTA pour un mazout!?
lol
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dbonnans



Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 612
Localisation: 94... 72.... 44....

MessagePosté le: 26 Sep 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

les 1.6 105cv on bien des style de mazout alors que c'est des essence....!?!? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

des sièges bacquet rouge?

auraient-ils fait les sièges sport en rouge maintenant??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais m'envoyer ta photo STP??

cuoresportivo@wanadoo.fr

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YoNelU



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: 78

MessagePosté le: 26 Sep 2003 14:30    Sujet du message: Re: alfa 147 JTD TI !!! Répondre en citant

kpten kvern a écrit:
salut a tous !! j'ai vu dimanche l'afa 147 JTD TI .. et ben mercredi je suis revenu l'acheter !! j'aurai bien une photo a vous donner, mais je sais pas comment faire tant pis. en tout cas elle est magnifique : noir metal, jante 17" bequet de la GTA, interieur cuir baquet rouge, GPS radard de recul, systeme bose, chargeur CD,VDC, et toutes les option de la selectives !!
le seul truc que je trouve vraiment moche sur cette voiture c'est le retro interieur rectangulaire ! sur une voiture ou toutes les formes sont rondes.. et puis les rappel de clignotant aurait eté mieu en blanc.. enfin... c pas grave je l'aime quand meme.
bon enfin bref tous ça pour demander si quelqu'un pouvais me dire si je devais m'attendre a qu'elque soucis, des rappel du concessionnaire des truc du genres, des astuces.... moi la premiere chose que je vais faire c'est virer le bour de gaine dégueulasse qui se voi en desous le capot coté gauche.. je sais pas comment mais je vais le faire !!! razz

samedi je part essayer la GTA (enfin c pas moi qui conduit c'est un pilote alfa) mais c'est sympa. c(est a ableige dans le 95. personne n'y va ?
Salut "kpten kvern" ! Moi aussi j'attends une 147jtd ti (commandée le 9/09/2003) noir metal jantes 17", etc...Par contre je n'ai toujours pas de photo de la ti en noir ! Pourrais tu me la faire parvenir ? (externe.noiry@francetelecom.com) Pour l'instant au niveau du concessionaire rien à dire, je devrais recevoir ma titine entre le 15 Octobre et fin Octobre.
Si tu veux j'ai des photos d'une ti en gris "bleuté" (elle est arrivée chez mon concess. cette semaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lessour



Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 496
Localisation: saintes + grand ouest

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

>YoNelU
tu peux m'envoyer s'il te plait des photos de la ti grise. merci
jf.conseil@wanadoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas grise mais noir !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YoNelU



Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 5
Localisation: 78

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

lessour a écrit:
>YoNelU
tu peux m'envoyer s'il te plait des photos de la ti grise. merci
jf.conseil@wanadoo.fr
Elles sont déjà parties depuis ce matin..."kpten kvern" tu peux m'envoyer la photo de la TI noire...please please j'ai acheté une caisse je sais même pas à quoi elle ressemble !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait.

j'ai fait une superbe photo de l'interieur, des que je peu je vous l'envoi. on voi bien les sieges avant( qui sont quand meme bocou plus bo que la selective) et aussi ceux arriere.

vous savez, j'allucine toujour de mon acaht car c'etait vraiment sur un cout de tete. a la base, le jour ou je suis aller chez alfa, j'allais en fait chez peugeot pour me prendre une 307 HDI (enfin en commander une) finalement comme quoi !! razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

tes sièges sont donc bien en cuir rouge?
ou noir avec la couture rouge. dans ce cas ça serait les sièges cuir sport.
et effectivement ils sont magnifiques !! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non les miens se sont les sieges cuir sport de couleur rouge avec couture noir. l'inverse de celle de la photo. je te donne les photo des sieges des que je peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

les sieges d ela TI sont les memes que ceux de la GT, c'est juste? et pas les sieges sports noirs avec couture rouge...
je dis ca d'apres les photos qui sont dasn Documents...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ce sont les sieges de la Gt, mais la se sont des sieges en cuir sport virant au baquet, noir avec couture rouge. et pour moi, rouge couture noir. il ont peut etre refait le designe des sieges, je ne sais pas moi !
cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai jamais vu les sieges de la GT je peu pas te dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

wow!!!

je savais pas qu'ils ont décliné le cuir sport dans d'autres coloris!

j'ai justement pris le cuir sport pour son désign et si j'avais su, le rouge m'aurait intéressé.

très curieux de voir ça, impatiet d'avoir ta photo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi il m'ont proposé 3 colori je crois. noir bleu et rouge. je me souvien plus car quand je suis revenu la seconde fois j'etais vraiment décidé de prendre la premiere (cuir noir),de plus quand je suis décidé c'est décidé. pas de baratin avec le vendeur. et en attendant que le vendeur termine avec un autre client j'ai visité l'atelier, et parmis uen ou deux GTA, j'ai vu la meme, ils etaient en train de la lustrer pour la mettre en vitrine. et la j'ai vu les sieges, et jai flaché !!
le seul regret c'est de pas avoir les xenons. c'est la seul option avec le toit ouvran que n'avait pas ma voiture. mais bon je vais acheter demain des ampoule blue vision de philips, ça fait illusion....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

cuoresportivo@wanadoo.fr

dès que tu meux merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kpten kvern



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 209

MessagePosté le: 26 Sep 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

aussi pour info, ma voiture est une importation d'allemagne. donc si ils ne te l'on pas proposé c'est peu etre que ce n'etait pas dispo. j'ai eu a peu pres la meme chose quand j'ai acheter mon audi A3 et du coup cc'ets le concessionnaire qui avait fait faire un cuir jaune AZteck (comme celui de serie, mais avec uen qualité meilleur. et le dessin du siege etait identique.
il m'avait fait ça car sur la finition de la voiture c'est une l'quivalent de l'ambition, mais sans le cuir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulrich



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2243
Localisation: Meudon (92)

MessagePosté le: 26 Sep 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
KptenKvern peux-tu m'envoyer les photos aussi stp à ulrichlebreuilly@yahoo.fr
Merci d'avance et je trouve que t'as fais un bon choix dans tes coloris
@+
_________________
GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok