Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick

|
Posté le: 08 Nov 2004 14:42 Sujet du message: HIFI BOSE capricieux ?? |
|
|
Hello tout le monde
J'ai deux petites questions à propos de monautoradio (équipé du système HIFI BOSE):
1. Premièrement, chaque fois que je mets en route l'autoradio , je suis obligé d'appuyer sur la touche du volume pour que l'ampli se mette en route...Est ce normal ??
2. Ensuite, il m'arrive parfois qu'à la fin de la lecture d'un CD, le son se coupe et j'entends un gros coup sec dans les enceintes Je dois appuyer une nouvelle fois sur le volume pour remettre les enceintes en route, mais encore une fois ça fait un bruit de claquement assez fort...
Je me demande donc si tout ça est normal, si quelqu'un d'entre vous a eu aussi ce phenomene ?? Je précise néanmoins qu'il se fait rare et que j'ai limpression qu'il se fait qu'avec les mêmes CD....
Merci !  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 14:57 Sujet du message: Re: HIFI BOSE capricieux ?? |
|
|
patrick a écrit: | Hello tout le monde
J'ai deux petites questions à propos de monautoradio (équipé du système HIFI BOSE):
1. Premièrement, chaque fois que je mets en route l'autoradio , je suis obligé d'appuyer sur la touche du volume pour que l'ampli se mette en route...Est ce normal ??
2. Ensuite, il m'arrive parfois qu'à la fin de la lecture d'un CD, le son se coupe et j'entends un gros coup sec dans les enceintes Je dois appuyer une nouvelle fois sur le volume pour remettre les enceintes en route, mais encore une fois ça fait un bruit de claquement assez fort...
Je me demande donc si tout ça est normal, si quelqu'un d'entre vous a eu aussi ce phenomene ?? Je précise néanmoins qu'il se fait rare et que j'ai limpression qu'il se fait qu'avec les mêmes CD....
Merci !  |
1 - oui c'est normal
2 - heu... jamais eu ce souci, mais je sais que certains ici ont eu des soucis avec leur système.... à voir. |
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
euh t'as quel autoradio? celui de base ou celui avec le connect nav+?
Pour avoir eu les 2 j'ai pas le souvenir qu'il fallait sur l'autoradio normal ou aujourd'hui sur celui du connect nav+ appuyé sur le volume pour que l'ampli se mette en route...t'es sur de toi bruno?  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:24 Sujet du message: Re: HIFI BOSE capricieux ?? |
|
|
Bruno_01 a écrit: |
1 - oui c'est normal
2 - heu... jamais eu ce souci, mais je sais que certains ici ont eu des soucis avec leur système.... à voir. |
idem pour moi  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
Heuuu, sur le mien, l'ampli se met en route des que j'allume le bastringue. Y'a pas de décalage ou de "j'appuie sur le volume..."
Bizarre vot' truc _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
pareil, allumage automatique, jamais eu à appuyer
d'ailleurs le manuel ne fait mention nulle part de cette manip _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | euh t'as quel autoradio? celui de base ou celui avec le connect nav+?
Pour avoir eu les 2 j'ai pas le souvenir qu'il fallait sur l'autoradio normal ou aujourd'hui sur celui du connect nav+ appuyé sur le volume pour que l'ampli se mette en route...t'es sur de toi bruno?  |
sur ma JTD de 2001, il fallait monter le volume de 1 ou 2 crans pour que l'autoradio envoie le signal à l'ampli, je confirme (suis pas fou non plus, hein ).
sur la Selespeed (2003), ben je sais pas, j'ai jamais utilisé l'autoradio d'origine.
Patrick elle est de quelle année ta titine ? |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis, de même que les photos sont non contractuelles  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis |
dixit le manuel de l'utilisateur  |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 08 Nov 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | dbonin a écrit: | Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis |
NON, dixit le webmaster  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | dbonin a écrit: | Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis |
zut donc il est vraiment pas fou le bruno  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Nov 2004 16:02 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Bruno_01 a écrit: | dbonin a écrit: | Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis |
zut donc il est vraiment pas fou le bruno  |
é moitié seulement  |
|
|
|
 |
patrick

|
Posté le: 08 Nov 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas le NAV+ mais l'autoradio d'origine (avec système Hifi bose), et ma voiture est de Février 2002.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il faille appuyer sur le volume pour que l'ampli se mette en route, mais je vois que je ne suis pas le seul...Alors si vous dites que cela peut dépendre de l'année de construction, why not, mais je ne suis guère convaincu par l'argument lol lol
 |
|
|
|
 |
TheDelph

|
Posté le: 08 Nov 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
patrick a écrit: | Merci à tous pour vos réponses !
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas le NAV+ mais l'autoradio d'origine (avec système Hifi bose), et ma voiture est de Février 2002.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il faille appuyer sur le volume pour que l'ampli se mette en route, mais je vois que je ne suis pas le seul...Alors si vous dites que cela peut dépendre de l'année de construction, why not, mais je ne suis guère convaincu par l'argument lol lol
 |
Tu apprendra qu'avec Alfa, il faut tjrs se méfier des milésimes....
Ca part, ca revient  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
|
|
|
 |
NRJ

|
Posté le: 15 Nov 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que sur les postes connect+ il faut en 1er appuyer sur le boutton pour enlever le blabla sur la sécurité et après tu obtiens un son ... Je peux pas le garantir car en allumant le moteuir c'est la 1ère chose que je fait. Y ont peut-être fait un mix style pré-installaction connect ... |
|
|
|
 |
targal

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 15 Nov 2004 20:06 Sujet du message: |
|
|
patrick a écrit: | Merci à tous pour vos réponses !
 |
L'ampli se met en route au dessus du volume 31/32 chez moi à l'allumage effectivement. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
 |
|