Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


HIFI BOSE capricieux ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 08 Nov 2004 14:42    Sujet du message: HIFI BOSE capricieux ?? Répondre en citant

Hello tout le monde

J'ai deux petites questions à propos de monautoradio (équipé du système HIFI BOSE):

1. Premièrement, chaque fois que je mets en route l'autoradio , je suis obligé d'appuyer sur la touche du volume pour que l'ampli se mette en route...Est ce normal ??
2. Ensuite, il m'arrive parfois qu'à la fin de la lecture d'un CD, le son se coupe et j'entends un gros coup sec dans les enceintes oh Je dois appuyer une nouvelle fois sur le volume pour remettre les enceintes en route, mais encore une fois ça fait un bruit de claquement assez fort...
Je me demande donc si tout ça est normal, si quelqu'un d'entre vous a eu aussi ce phenomene ?? Je précise néanmoins qu'il se fait rare et que j'ai limpression qu'il se fait qu'avec les mêmes CD....

Merci ! au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2004 14:57    Sujet du message: Re: HIFI BOSE capricieux ?? Répondre en citant

patrick a écrit:
Hello tout le monde

J'ai deux petites questions à propos de monautoradio (équipé du système HIFI BOSE):

1. Premièrement, chaque fois que je mets en route l'autoradio , je suis obligé d'appuyer sur la touche du volume pour que l'ampli se mette en route...Est ce normal ??
2. Ensuite, il m'arrive parfois qu'à la fin de la lecture d'un CD, le son se coupe et j'entends un gros coup sec dans les enceintes oh Je dois appuyer une nouvelle fois sur le volume pour remettre les enceintes en route, mais encore une fois ça fait un bruit de claquement assez fort...
Je me demande donc si tout ça est normal, si quelqu'un d'entre vous a eu aussi ce phenomene ?? Je précise néanmoins qu'il se fait rare et que j'ai limpression qu'il se fait qu'avec les mêmes CD....

Merci ! au_revoir


1 - oui c'est normal clin_oeil
2 - heu... jamais eu ce souci, mais je sais que certains ici ont eu des soucis avec leur système.... à voir.
Revenir en haut
Alban
Invité





MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh t'as quel autoradio? celui de base ou celui avec le connect nav+?

Pour avoir eu les 2 j'ai pas le souvenir qu'il fallait sur l'autoradio normal ou aujourd'hui sur celui du connect nav+ appuyé sur le volume pour que l'ampli se mette en route...t'es sur de toi bruno? oh
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:24    Sujet du message: Re: HIFI BOSE capricieux ?? Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:

1 - oui c'est normal clin_oeil
2 - heu... jamais eu ce souci, mais je sais que certains ici ont eu des soucis avec leur système.... à voir.

idem pour moi blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

oh Heuuu, sur le mien, l'ampli se met en route des que j'allume le bastringue. Y'a pas de décalage ou de "j'appuie sur le volume..."

Bizarre vot' truc
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, allumage automatique, jamais eu à appuyer

d'ailleurs le manuel ne fait mention nulle part de cette manip
_________________
Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
euh t'as quel autoradio? celui de base ou celui avec le connect nav+?

Pour avoir eu les 2 j'ai pas le souvenir qu'il fallait sur l'autoradio normal ou aujourd'hui sur celui du connect nav+ appuyé sur le volume pour que l'ampli se mette en route...t'es sur de toi bruno? oh


sur ma JTD de 2001, il fallait monter le volume de 1 ou 2 crans pour que l'autoradio envoie le signal à l'ampli, je confirme (suis pas fou non plus, hein mdr ).

sur la Selespeed (2003), ben je sais pas, j'ai jamais utilisé l'autoradio d'origine. crazy2
Patrick elle est de quelle année ta titine ?
Revenir en haut
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis, de même que les photos sont non contractuelles blabla
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

dbonin a écrit:
Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis


dixit le manuel de l'utilisateur clin_oeil
Revenir en haut
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
dbonin a écrit:
Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis


dixit le manuel de l'utilisateur clin_oeil


NON, dixit le webmaster mdr
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alban
Invité





MessagePosté le: 08 Nov 2004 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
dbonin a écrit:
Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis


dixit le manuel de l'utilisateur clin_oeil


zut donc il est vraiment pas fou le bruno mdr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 08 Nov 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Bruno_01 a écrit:
dbonin a écrit:
Le fonctionnement et caractéristiques des équipements peuvent changés sans préavis


dixit le manuel de l'utilisateur clin_oeil


zut donc il est vraiment pas fou le bruno mdr


é moitié seulement crazy2
Revenir en haut
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 08 Nov 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses ! cool

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas le NAV+ mais l'autoradio d'origine (avec système Hifi bose), et ma voiture est de Février 2002.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il faille appuyer sur le volume pour que l'ampli se mette en route, mais je vois que je ne suis pas le seul...Alors si vous dites que cela peut dépendre de l'année de construction, why not, mais je ne suis guère convaincu par l'argument lol lol

au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDelph



Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 2094
Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

patrick a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! cool

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas le NAV+ mais l'autoradio d'origine (avec système Hifi bose), et ma voiture est de Février 2002.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il faille appuyer sur le volume pour que l'ampli se mette en route, mais je vois que je ne suis pas le seul...Alors si vous dites que cela peut dépendre de l'année de construction, why not, mais je ne suis guère convaincu par l'argument lol lol

au_revoir


Tu apprendra qu'avec Alfa, il faut tjrs se méfier des milésimes....
Ca part, ca revient mdr
_________________
147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust mdr LP-TALC Powwwaaa mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
NRJ



Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 130

MessagePosté le: 15 Nov 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que sur les postes connect+ il faut en 1er appuyer sur le boutton pour enlever le blabla sur la sécurité et après tu obtiens un son ... Je peux pas le garantir car en allumant le moteuir c'est la 1ère chose que je fait. Y ont peut-être fait un mix style pré-installaction connect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 15 Nov 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

patrick a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ! cool

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas le NAV+ mais l'autoradio d'origine (avec système Hifi bose), et ma voiture est de Février 2002.
J'ai toujours trouvé bizarre qu'il faille appuyer sur le volume pour que l'ampli se mette en route, mais je vois que je ne suis pas le seul...Alors si vous dites que cela peut dépendre de l'année de construction, why not, mais je ne suis guère convaincu par l'argument lol lol

au_revoir


L'ampli se met en route au dessus du volume 31/32 chez moi à l'allumage effectivement.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok