Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dams51
|
Posté le: 08 Nov 2004 21:20 Sujet du message: Filtre a huile introuvable !! |
|
|
Bonjour,
J'avais décider de faire ma vidange moi meme car ma 147 n'est plus sous garantie et j'ai dépasser la vidange de 7000 km.
Grace au forum je récupere toute les références pour les filtre a huile suivant les marque. Mais quel surprise dans les centre auto de ma région !!!
J'ai fait 3 centres auto et auccun n'avais un filtre pour alfa 147 jtd !!!!
Feu vert m'a meme dit que la réf LS 919 chez Purflux existe mais qu'il ne la commande pas donc que je ne l'aurai pas!!!
Il me reste l'espoir que la centre Norauto qui a pris mon n° de Tél m'appel pour me dire qu'il vont peut etre me le commander !!!
Haaaa!!!! il faut vraiment aimer rouler en Alfa !!!!
A+
dams51 _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 08 Nov 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
le plus simple c'est d'aller l'acheter a ta concession c'est pas pour ce que tu va gagner et en plus ce sera un filtre d'origine _________________
|
|
|
|
|
dams51
|
Posté le: 08 Nov 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien aller en concession mais le souci c'est que ma le magasin de ma concession n'est pas ouvert le samedi et vu mes horaires impossible de m'y rendre un autre jour..... A part envoyer quelqu'un !!!
Mais si je n'ai pas de réponse du centre auto c'est ce que je vais faire !!! _________________ 147 JTD - Rouge Alfa - Connect Nav + - radar de Recul |
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 09 Nov 2004 15:14 Sujet du message: Re: Filtre a huile introuvable !! |
|
|
dams51 a écrit: | Bonjour,
J'avais décider de faire ma vidange moi meme car ma 147 n'est plus sous garantie et j'ai dépasser la vidange de 7000 km.
Grace au forum je récupere toute les références pour les filtre a huile suivant les marque. Mais quel surprise dans les centre auto de ma région !!!
J'ai fait 3 centres auto et auccun n'avais un filtre pour alfa 147 jtd !!!!
Feu vert m'a meme dit que la réf LS 919 chez Purflux existe mais qu'il ne la commande pas donc que je ne l'aurai pas!!!
Il me reste l'espoir que la centre Norauto qui a pris mon n° de Tél m'appel pour me dire qu'il vont peut etre me le commander !!!
Haaaa!!!! il faut vraiment aimer rouler en Alfa !!!!
A+
dams51 |
Moi je l'ai commandé chez Feu vert "LS919 je croi" il l'on reçue le lendemain _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 10 Nov 2004 19:04 Sujet du message: Re: Filtre a huile introuvable !! |
|
|
sonic a écrit: | Moi je l'ai commandé chez Feu vert "LS919 je croi" il l'on reçue le lendemain |
Je confirme LS919: http://www.filtrauto.com/pcatfr.html
Et change de crémerie s'ils sont pas capable de commander (c'est que ca les emmerde). |
|
|
|
|
|