Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Filtre a huile introuvable !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams51

MessagePosté le: 08 Nov 2004 21:20    Sujet du message: Filtre a huile introuvable !! Répondre en citant

Bonjour,

J'avais décider de faire ma vidange moi meme car ma 147 n'est plus sous garantie et j'ai dépasser la vidange de 7000 km.

Grace au forum je récupere toute les références pour les filtre a huile suivant les marque. Mais quel surprise dans les centre auto de ma région !!!

J'ai fait 3 centres auto et auccun n'avais un filtre pour alfa 147 jtd !!!!
Feu vert m'a meme dit que la réf LS 919 chez Purflux existe mais qu'il ne la commande pas donc que je ne l'aurai pas!!! grrr
crying Il me reste l'espoir que la centre Norauto qui a pris mon n° de Tél m'appel pour me dire qu'il vont peut etre me le commander !!! mdr

Haaaa!!!! il faut vraiment aimer rouler en Alfa !!!! bounce bounce

A+
dams51

Frank60

MessagePosté le: 08 Nov 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple c'est d'aller l'acheter a ta concession c'est pas pour ce que tu va gagner et en plus ce sera un filtre d'origine clin_oeil

MessagePosté le: 08 Nov 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien aller en concession mais le souci c'est que ma le magasin de ma concession n'est pas ouvert le samedi et vu mes horaires impossible de m'y rendre un autre jour..... A part envoyer quelqu'un !!!

Mais si je n'ai pas de réponse du centre auto c'est ce que je vais faire !!!
sonic

MessagePosté le: 09 Nov 2004 15:14    Sujet du message: Re: Filtre a huile introuvable !! Répondre en citant

dams51 a écrit:
Bonjour,

J'avais décider de faire ma vidange moi meme car ma 147 n'est plus sous garantie et j'ai dépasser la vidange de 7000 km.

Grace au forum je récupere toute les références pour les filtre a huile suivant les marque. Mais quel surprise dans les centre auto de ma région !!!

J'ai fait 3 centres auto et auccun n'avais un filtre pour alfa 147 jtd !!!!
Feu vert m'a meme dit que la réf LS 919 chez Purflux existe mais qu'il ne la commande pas donc que je ne l'aurai pas!!! grrr
crying Il me reste l'espoir que la centre Norauto qui a pris mon n° de Tél m'appel pour me dire qu'il vont peut etre me le commander !!! mdr

Haaaa!!!! il faut vraiment aimer rouler en Alfa !!!! bounce bounce

A+
dams51

Moi je l'ai commandé chez Feu vert "LS919 je croi" il l'on reçue le lendemain cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrille

MessagePosté le: 10 Nov 2004 19:04    Sujet du message: Re: Filtre a huile introuvable !! Répondre en citant

sonic a écrit:
Moi je l'ai commandé chez Feu vert "LS919 je croi" il l'on reçue le lendemain cool

Je confirme LS919: http://www.filtrauto.com/pcatfr.html

Et change de crémerie s'ils sont pas capable de commander (c'est que ca les emmerde).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: