Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo_b
|
Posté le: 13 Nov 2004 19:14 Sujet du message: peinture non lisse au toucher |
|
|
Sl'ut!
Après une première tentative pour entretenir ma belle peu fructueuse :
j'avais utilisé du lustreur holts, j'avais fait çà le soir....(car il ne faut pas le faire en plein soleil)
et en fait la rosée a comencé à tomber pas longtemps après que je commence : donc le produit séchait pas ou mal...
Bref, j'ai dû finir le lendemain!
Je voulais recommencer aujourd'hui : comme je vois des micro-rayures sur ma carosserie (y'en a partout d'ailleurs... ) j'achète du polish peintures ternies et micro-rayées....
je m'y attèle à 17h....(durée un peu moins d'une heure car la nuit tombe...encore une fois )
çà marche mieux que le lustreur (faut dire que là, sauf vers la fin, le produit avait le temps de sécher )
MAIS : sur le toit notamment : j'ai des différences de teintes
je ne sais pas comment les faire partir?
Mais surtout certains endroits de la carosserie ne sont pas lisses : ils sont rugueux de plus je vois toujours des micro-rayures
Que dois-je faire?
Dois-je acheter un produit pour peintures abîmées?
Dois-je laisser tomber? (c'est juste au toucher, çà ne se voit pas trop....enfin je regardera mieux demain à la lumière du jour)
Et pour finir : Je rêve d'avoir un garage avec la place pour bosser : comme çà pas de problème avec le soleil, la rosée ou la nuit!
_________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Nov 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des parties rugueuses, ca peut etre de la cire d'arbres. Trés chiant a enlever Cet été j y ai eu droit dans le camping. Je te dis pas, la voiture sous les arbres plus la chaleur, c est un joli mélange . Bref de retour sur paris, direction karcher. Mais ca mets du temps a partir.
C est peut etre ca que t as !!
Ou alors des particules de peintures du a une retouche de portes, ailes etc..
Et la ...pour enlever ca. Impossible |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 13 Nov 2004 20:02 Sujet du message: |
|
|
çà n'est pas de la résine...
Par contre y'a eu des retouches (avant que je l'achète) : c'est peut-être la 2ème solution!
Mais des particules donneraient cet aspect rugueux?
c'est bizarre çà car on afit repeindre justement pour avoir un bon aspect visuel _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Nov 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
a l endroit peint oui mais si le reste de la carrosserie n as pas été protégées correcteent ca fais ca. J ai eu ce pb sur mon ancienne voiture
Dans ce cas a moins de refaire peindre les endroits rugueux, y a rien a faire |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 13 Nov 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | a l endroit peint oui mais si le reste de la carrosserie n as pas été protégées correcteent ca fais ca. J ai eu ce pb sur mon ancienne voiture
Dans ce cas a moins de refaire peindre les endroits rugueux, y a rien a faire |
ok, je laisserai comme çà alors...
c'est con, c'est juste gênant au toucher : çà ne se voit pas trop, mais comme je le sais çà m'embête! _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 13 Nov 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
oui oui je comprend bien. je suis pareil
mais le pire c est qu a chaque passage au karcher t aura toujours la manie de frotter sur ces parties la nan nan nan ca part pas |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 13 Nov 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai le meme probleme.
sur l'aile droite, et une partie du capot, la peinture est rugeuse, par contre, aucune différence à l'oeil nu, on ne voit pas de différence de teinte...
j'ai acheté ma voiture d'occaz chez un concess alfa, et la voiture vient (dixit le vendeur) du parc de voiture de colaborateurs alfa....
je vois un copain carossier cette semaine, je lui demanderai... |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 14 Nov 2004 02:05 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | moi aussi j'ai le meme probleme.
sur l'aile droite, et une partie du capot, la peinture est rugeuse, par contre, aucune différence à l'oeil nu, on ne voit pas de différence de teinte...
j'ai acheté ma voiture d'occaz chez un concess alfa, et la voiture vient (dixit le vendeur) du parc de voiture de colaborateurs alfa....
je vois un copain carossier cette semaine, je lui demanderai... |
tiens moi au courant!
avec le polish j'ai pas mal insisté sur ces zones et çà n'a pas fait grand chose _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
|