Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

BOITIER ELECTRONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
centquarantesept

MessagePosté le: 16 Nov 2004 01:13    Sujet du message: BOITIER ELECTRONIQUE Répondre en citant

Salut à tous§
Voila, je me pose une question, y'a t'il une possibilité de trouver et de faire monter un boitier electronique sur une 147 JTD 140 ch. ?
Quelqu'un l'a t'il deja fait?
Combien cela coute t'il?
Combien de chvx gagne t'on?
Et question assurance, est il utile de le signaler? si oui ca doit couter bonbon.
ALFISTEMENT VOTRE.

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

ItaliaMotors

MessagePosté le: 16 Nov 2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, entre nous, est ce bien raisonnable clin_oeil
Et qu'est ce que ca t'apporterais de plus ?
Elle est ti pas bien la JTD 140 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping

MessagePosté le: 16 Nov 2004 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

on peut le faire, fait une petite recherche, tu trouveras ton bonheur...
deja plein de post la dessus.... au_revoir
Invité

MessagePosté le: 16 Nov 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ItaliaMotors a écrit:
Franchement, entre nous, est ce bien raisonnable clin_oeil
Et qu'est ce que ca t'apporterais de plus ?
Elle est ti pas bien la JTD 140 ?

comme le dit Looping, y'a deja pas mal de posts dessus.
il faut quand meme que tu sois au courant des risques envers ton assurance si tu ne le déclare pas (véhicule non conforme...).
Attention aussi aux freins et aux suspentions, bien veiller à les changer en rapport avec l'augmentation de puissance.
au_revoir
Alban
Invité

MessagePosté le: 16 Nov 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

"anonyme" a poussé son JTD 140 a 185cv oh , ca fume tjrs aussi noir mdr mais ca pousse bien en tout cas crazy2
centquarantesept

MessagePosté le: 16 Nov 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que 140chx pour un diesel, c'est deja bien, mais dieu à fait les hommes avec un peché qui pour moi est le pire: l'envie. LOL. On en veut toujours plus. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité, mais juste un renseignement. Je vais me faire taper sur les doigts mais on voit tellement de golf et seat avec ce type de montage que je me demandais si il y en avait sur alfa. Mais promis, je ne recomparerais plus alfa et VW ou SEAT, on a ka dire que c'était un derrapage de mes levres. clin_oeil
Et surtout, combien ça coute? (comme dirait Pernaut)(j'ai pas dis RENAULT, je fais attention maintenant)
GLOIRE A ALFA

I'll be back from the hell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
rs200

MessagePosté le: 16 Nov 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

prix : 767 euros TVAC. pour environ 25 CV de gagnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jrn66

MessagePosté le: 16 Nov 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

centquarantesept a écrit:
c'est vrai que 140chx pour un diesel, c'est deja bien, mais dieu à fait les hommes avec un peché qui pour moi est le pire: l'envie. LOL. On en veut toujours plus. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité, mais juste un renseignement. Je vais me faire taper sur les doigts mais on voit tellement de golf et seat avec ce type de montage que je me demandais si il y en avait sur alfa. Mais promis, je ne recomparerais plus alfa et VW ou SEAT, on a ka dire que c'était un derrapage de mes levres. clin_oeil
Et surtout, combien ça coute? (comme dirait Pernaut)(j'ai pas dis RENAULT, je fais attention maintenant)
GLOIRE A ALFA

Je ne crois pas que les gens te reprochent de comparer Alfa à d'autres marques mais de poser une question déjà longuement débattue.

Sinon, comme on te l'a déjà dit, tu peux facilement gagner 25 ou 30 cv voir plus, cf. "anonyme" qui est à 180 ou 185 cv. Pour l'avoir déjà vu accélérer pour doubler un camion en Belgique sur la route de Waterloo, je peux t'assurer que sa voiture pousse très fort !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: