Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 16 Nov 2004 01:13 Sujet du message: BOITIER ELECTRONIQUE |
|
|
Salut à tous§
Voila, je me pose une question, y'a t'il une possibilité de trouver et de faire monter un boitier electronique sur une 147 JTD 140 ch. ?
Quelqu'un l'a t'il deja fait?
Combien cela coute t'il?
Combien de chvx gagne t'on?
Et question assurance, est il utile de le signaler? si oui ca doit couter bonbon.
ALFISTEMENT VOTRE. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
Franchement, entre nous, est ce bien raisonnable
Et qu'est ce que ca t'apporterais de plus ?
Elle est ti pas bien la JTD 140 ? |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
on peut le faire, fait une petite recherche, tu trouveras ton bonheur...
deja plein de post la dessus.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | Franchement, entre nous, est ce bien raisonnable
Et qu'est ce que ca t'apporterais de plus ?
Elle est ti pas bien la JTD 140 ? |
comme le dit Looping, y'a deja pas mal de posts dessus.
il faut quand meme que tu sois au courant des risques envers ton assurance si tu ne le déclare pas (véhicule non conforme...).
Attention aussi aux freins et aux suspentions, bien veiller à les changer en rapport avec l'augmentation de puissance.
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
"anonyme" a poussé son JTD 140 a 185cv , ca fume tjrs aussi noir mais ca pousse bien en tout cas |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 16 Nov 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que 140chx pour un diesel, c'est deja bien, mais dieu à fait les hommes avec un peché qui pour moi est le pire: l'envie. LOL. On en veut toujours plus. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité, mais juste un renseignement. Je vais me faire taper sur les doigts mais on voit tellement de golf et seat avec ce type de montage que je me demandais si il y en avait sur alfa. Mais promis, je ne recomparerais plus alfa et VW ou SEAT, on a ka dire que c'était un derrapage de mes levres.
Et surtout, combien ça coute? (comme dirait Pernaut)(j'ai pas dis RENAULT, je fais attention maintenant)
GLOIRE A ALFA _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
rs200
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
prix : 767 euros TVAC. pour environ 25 CV de gagnés. |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 16 Nov 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | c'est vrai que 140chx pour un diesel, c'est deja bien, mais dieu à fait les hommes avec un peché qui pour moi est le pire: l'envie. LOL. On en veut toujours plus. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité, mais juste un renseignement. Je vais me faire taper sur les doigts mais on voit tellement de golf et seat avec ce type de montage que je me demandais si il y en avait sur alfa. Mais promis, je ne recomparerais plus alfa et VW ou SEAT, on a ka dire que c'était un derrapage de mes levres.
Et surtout, combien ça coute? (comme dirait Pernaut)(j'ai pas dis RENAULT, je fais attention maintenant)
GLOIRE A ALFA |
Je ne crois pas que les gens te reprochent de comparer Alfa à d'autres marques mais de poser une question déjà longuement débattue.
Sinon, comme on te l'a déjà dit, tu peux facilement gagner 25 ou 30 cv voir plus, cf. "anonyme" qui est à 180 ou 185 cv. Pour l'avoir déjà vu accélérer pour doubler un camion en Belgique sur la route de Waterloo, je peux t'assurer que sa voiture pousse très fort ! _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|