Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 25 Nov 2004 21:01 Sujet du message: un coucou aux filles du forum |
|
|
hello,
apres avoir eu tout plein de conseil sur la mecanique, les performances,etc... j'aimerai avoir des avis feminins sur le confort, l'utilisation , et egalement sur l'accueil dans les garages
a bientot |
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 25 Nov 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Alfarony on te demande |
|
|
|
|
kgb93
|
Posté le: 25 Nov 2004 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Alfarony on te demande |
Commence pas a pourrir celui là... Elle a dit un avis de filles!!!
Creve-la-dalle!!! |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 25 Nov 2004 23:46 Sujet du message: |
|
|
je viens de demander l'avis de ma chérie, elle a dit que c vraiment une super voiture (c vrai que ca la change de sa renault 19 qui a 298 000 km au compteur elle adore la peche quelle a pour depasser et elle aime bien aussi avoir peur a coté quand je fait le con sur la route de chez moi(route de rase campagne avec une ligne droite avec une desscente et une cote bosselé a 140km/h) pour le concessionnaire elle connait bien parce que c une amie qui y bosse ! _________________
|
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 26 Nov 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Alfarony on te demande |
dès qu'une fille pose une question tu peux pas t'empêcher de pointer le bout de ton ... nez
Plus sérieusement, ma femme a eu une 147 en voiture de loc' en septembre, elle était toute contente et globalement les mêmes remarques que pour notre stportwagon qu'elle conduit au quotidien : voiture douce (?) à conduire, direction légère et précise, bonne pêche presque plus que notre 156 (normal moins lourde), facile de cruiser à 160 sur l'autoroute (!), ligne et intérieur sympa,
Les moins : l'ordinateur de bord au milieu des compteurs (pas bô! qu'elle a dit), le bouchon de la trappe à carburant difficile à ouvrir mais il y a toujours Dédé le routier pour donner un coup de main ...
Accueil garage ? c'est quoi un garage qu'elle te répondrait |
|
|
|
|
schtroumpf
|
Posté le: 26 Nov 2004 11:39 Sujet du message: ok c vu |
|
|
ok
non moi elle ne repproche rien a la ligne ou au style ou a l'interieur mais plus a l'habitabilité car elle dit quil fo etre souple pour aller derriere _________________
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 26 Nov 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
La 147 est une voiture de filles !!! donc 'est bien pour elles !
(toute façon, j'allais sortir ... ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 26 Nov 2004 11:50 Sujet du message: Re: ok c vu |
|
|
schtroumpf a écrit: | ok
non moi elle ne repproche rien a la ligne ou au style ou a l'interieur mais plus a l'habitabilité car elle dit quil fo etre souple pour aller derriere |
t'as une 3 portes peut être ?
Je pense que toutes les voitures 3 portes sont un peu chiantes au niveau de l'accès aux places arrières non ? |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 26 Nov 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 26 Nov 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
a croire que la voiture c'est qu'un truc de mecs |
|
|
|
|
Bosnco
Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 105 Localisation: Derriere son volant
|
Posté le: 27 Nov 2004 15:13 Sujet du message: |
|
|
quand j'ai demandé à ma femme elle m'a dit:
"faudrai déjà que tu me là prête une fois pour voir et après je pourrai te dire"
Ok je sors |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Voici mon avis... de fille
Alors : c'est une voiture très agréable, pour en avoir essayé plusieurs (Seat Leon, Audi A3, 307, 206, Clio, Megane, Opel Astra, Golf ... etc.) : c'est la meilleure ! (Voir 5 pages de test persos)
Les plus : presque tout (je me foule pas parce que je suis occupée là ) + la frime
Les moins : on ne voit pas très bien quand on est petite, mais on s'habitue très vite. Angle de braquage un peu réduit. Suspensions raides (faut aimer, perso j'adore pour la conduite sportive ).
Quand on a des enfants : ben pour l'instant, ça va, à part la raideur des suspensions peut-être (ou peut-être est-ce la taille des jantes (16")).
Conclusion : excellente voiture, mais s'il s'agit de l'utiliser exclusivement en ville, je la déconseillerais. Si on aime la conduite sportive, qu'on n'a pas charge de famille, qu'on ne part pas souvent en vacances, s'il s'agit de s'amuser seule... il vaut mieux prendre une petite bombinette comme une 206 RC.
Je ne regrette pas mon choix au vu de ma situation actuelle ; si j'avais été plus jeune et sans attaches, j'aurais sûrement pris un modèle plus petit comme une RC.
Remarque : je n'ai pas essayé le modèle essence, peut-être qu'elle est plus proche de ce que j'attends comme sportivité ?
Voilà.
Si tu as d'autres questions
[Edit] Zut j'ai oublié la question "garage" :
personnellement je ne me suis jamais fait arnaquer, déjà quand je vais au garage je n'y vais pas en mini-jupe maquillée 'bimbo'. Une de mes copines le faisait, elle se faisait systématiquement avoir. D'autre part le plus souvent j'y vais accompagnée par mon compagnon.
Enfin, je pense que ça dépend de la concession, la notre nous a quand même facturé du lave-glace alors qu'on avait rien demandé ! |
|
|
|
|
|