Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


un coucou aux filles du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:01    Sujet du message: un coucou aux filles du forum Répondre en citant

hello,
apres avoir eu tout plein de conseil sur la mecanique, les performances,etc... content cool j'aimerai avoir des avis feminins sur le confort, l'utilisation blabla , et egalement sur l'accueil dans les garages razz
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Alban
Invité





MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alfarony on te demande mdr lol
Revenir en haut
kgb93



Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 429

MessagePosté le: 25 Nov 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Alfarony on te demande mdr lol


Commence pas a pourrir celui là... Elle a dit un avis de filles!!!

Creve-la-dalle!!! mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 25 Nov 2004 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de demander l'avis de ma chérie, elle a dit que c vraiment une super voiture (c vrai que ca la change de sa renault 19 qui a 298 000 km au compteur elle adore la peche quelle a pour depasser et elle aime bien aussi avoir peur a coté quand je fait le con sur la route de chez moi(route de rase campagne avec une ligne droite avec une desscente et une cote bosselé a 140km/h) pour le concessionnaire elle connait bien parce que c une amie qui y bosse !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 26 Nov 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alban a écrit:
Alfarony on te demande mdr lol


mdr dès qu'une fille pose une question tu peux pas t'empêcher de pointer le bout de ton ... nez mdr


Plus sérieusement, ma femme a eu une 147 en voiture de loc' en septembre, elle était toute contente et globalement les mêmes remarques que pour notre stportwagon qu'elle conduit au quotidien : voiture douce (?) à conduire, direction légère et précise, bonne pêche presque plus que notre 156 (normal moins lourde), facile de cruiser à 160 sur l'autoroute (!), ligne et intérieur sympa,
Les moins : l'ordinateur de bord au milieu des compteurs (pas bô! qu'elle a dit), le bouchon de la trappe à carburant difficile à ouvrir mais il y a toujours Dédé le routier pour donner un coup de main ...

Accueil garage ? c'est quoi un garage qu'elle te répondrait mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtroumpf



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 96
Localisation: 79

MessagePosté le: 26 Nov 2004 11:39    Sujet du message: ok c vu Répondre en citant

ok
non moi elle ne repproche rien a la ligne ou au style ou a l'interieur mais plus a l'habitabilité car elle dit quil fo etre souple pour aller derriere
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 26 Nov 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

La 147 est une voiture de filles !!! donc 'est bien pour elles ! crazy2 crazy mdr


(toute façon, j'allais sortir ... razz )
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
alfarony



Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 1121

MessagePosté le: 26 Nov 2004 11:50    Sujet du message: Re: ok c vu Répondre en citant

schtroumpf a écrit:
ok
non moi elle ne repproche rien a la ligne ou au style ou a l'interieur mais plus a l'habitabilité car elle dit quil fo etre souple pour aller derriere


t'as une 3 portes peut être ?

Je pense que toutes les voitures 3 portes sont un peu chiantes au niveau de l'accès aux places arrières non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau aux filles du forum pour leurs participations pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
puce94



Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 1586
Localisation: Dans ma 147

MessagePosté le: 26 Nov 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

a croire que la voiture c'est qu'un truc de mecs razz razz razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bosnco



Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 105
Localisation: Derriere son volant

MessagePosté le: 27 Nov 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai demandé à ma femme elle m'a dit:

"faudrai déjà que tu me là prête une fois pour voir et après je pourrai te dire"

mdr
Ok je sors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon avis... de fille mdr

Alors : c'est une voiture très agréable, pour en avoir essayé plusieurs (Seat Leon, Audi A3, 307, 206, Clio, Megane, Opel Astra, Golf ... etc.) : c'est la meilleure ! (Voir 5 pages de test persos)

Les plus : presque tout (je me foule pas parce que je suis occupée là clin_oeil ) + la frime mdr

Les moins : on ne voit pas très bien quand on est petite, mais on s'habitue très vite. Angle de braquage un peu réduit. Suspensions raides (faut aimer, perso j'adore pour la conduite sportive mdr ).

Quand on a des enfants : ben pour l'instant, ça va, à part la raideur des suspensions peut-être (ou peut-être est-ce la taille des jantes (16")).

Conclusion : excellente voiture, mais s'il s'agit de l'utiliser exclusivement en ville, je la déconseillerais. Si on aime la conduite sportive, qu'on n'a pas charge de famille, qu'on ne part pas souvent en vacances, s'il s'agit de s'amuser seule... il vaut mieux prendre une petite bombinette comme une 206 RC.
Je ne regrette pas mon choix au vu de ma situation actuelle ; si j'avais été plus jeune et sans attaches, j'aurais sûrement pris un modèle plus petit comme une RC.
Remarque : je n'ai pas essayé le modèle essence, peut-être qu'elle est plus proche de ce que j'attends comme sportivité ?

Voilà. content

Si tu as d'autres questions clin_oeil

[Edit] Zut j'ai oublié la question "garage" :
personnellement je ne me suis jamais fait arnaquer, déjà quand je vais au garage je n'y vais pas en mini-jupe maquillée 'bimbo'. Une de mes copines le faisait, elle se faisait systématiquement avoir. D'autre part le plus souvent j'y vais accompagnée par mon compagnon.
Enfin, je pense que ça dépend de la concession, la notre nous a quand même facturé du lave-glace alors qu'on avait rien demandé ! pascontent
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok