Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popy
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 2034 Localisation: cherche son avatar :-)
|
Posté le: 30 Sep 2003 12:21 Sujet du message: configuration du nav |
|
|
voila j ai deux questions de configuration
j ai un Connect Nav+ chargeur:
lors de l arret de la voiture le cd repars depuis le debut de la chanson. y a til un moyen de garder en memoire la position de la chanson (j avais un chargeur sony sur ma vieille tuture et cela le gardait en memoire )
comment faire pour avoir l affichage du nom lors d un appel car je n ai que le numero qui s affiche (les noms sont en memoire de la carte!!!!!) |
|
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 03 Oct 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver comment avoir l affichage des noms lorsque l on m appelle, et je ne comprend p[as pourquoi cela ne marchais pas avant!!!!!!!!!!!!!
J avais mis tous mes numeros dans la memoire du telephone et pas de la carte
J ai transferé tous les noms sur la carte sim et la lorsque l on m appelle je vois le nom de la personne
Pourquoi lorsque je mets le numero dans le Telephone et pas la carte il ne m affiche pas le nom de l appellant? est ce qu'a vous cela fais la meme chose??
@+ |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 04 Oct 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
aucune idée, mais par contere si tu veux utiliser la commande vocale tu es obligé de copier les nom de la carte sim dans l'agenda.
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 05 Oct 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Popy > pour le téléphone, regardes dans le manuel s'il n'existerait pas une option. Pour le CD, le fait de recommencer dès le début d'une chanson n'est pas plus mal car ça ne la massacre pas. Et imagines si tu arrive au moment où il y a beaucoup de basses... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 05 Oct 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que tu n'es que le N° si tu l'enregistre que sur le telephone. La sim n'a pas l'info du nom alors quand tu la met dans le nav+ l'info n'y est pas, c'est logique et le N° s'affiche lui parce que le nav+ est configuré pour afficher la présentation du N°.
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 06 Oct 2003 09:24 Sujet du message: |
|
|
lorsque je parle de telephone je voulais dire la memoire du NAV AGENDA SORRY
Merci beaucoup
|
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 06 Oct 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 07 Oct 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
remarque apres mettre relu je n'etais pas tres clair
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Nov 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
popy a écrit: | Pourquoi lorsque je mets le numero dans le Telephone et pas la carte il ne m affiche pas le nom de l appellant? est ce qu'a vous cela fais la meme chose??
@+ |
Popy, j'ai eu le même souci et voici comment il faut procéder (pour les portables, j'ai pas essayé avec les fixes) :
Quand tu enregistre un numéro dans ton répertoire, je parie que tu l'enregistre sous cette forme : 06 99 99 99 99 et bien tu as tors ! Voici comment il faut l'enregistrer :
+33699999999
Pour faire le "+" reste appuyé quelques secondes sur le zéro.
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 18 Nov 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
Le "+33..." est le préfixe pour appeler une personne située n'importe où. C'est affiché de cette façon chez Orange seulement. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 18 Nov 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 18 Nov 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bon bah alors ce n'est pas affiché de cette façon chez SFR seulement. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
popy
|
Posté le: 19 Nov 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
+33 C le code internationnal le plus peut etre remplacé par 00 et 33 c la france !!!
Je ne suis pas sure qu'en copiant les infos dans le tel avec le +33 a la place du premier zero que cela marche, mais je vais faire l'essai cet apres midi!!!
@+ |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 19 Nov 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
Juste pour sortir ma science: le fait d'enregistrer ses numéros avec le +33 devant, ça permet de joindre ses correspondants Français (+32 Belges, +41 Suisses etc.) directement même si l'on se trouve en roaming à l'étranger. Et quand on est dans son propre pays, ça n'a aucune incidence.
Cette numérotation fonctionne avec tous les opérateurs GSM, même si lors de la présentation du numéro vous voyez 06xxxxxxxx. C'est pas parce que SFR dit "06.." qu'il ne comprends pas "+336...".
Au passage, je suis chez Orange et ils ne font pas la carte jumelle pour les comptes mobiles. Faudrait que je passe à un forfait 2 h + option CJ à 11 €. Soit 42.5€ (sur 24 mois) au lieu de 15€(+11). Bof, j'ai étudié les Mobicartes, La Carte et Nomad mais la carte parfaite n'existe pas :(
- Recharge petite -Validité raisonnable -Présentation du numéro (1.5€ c'est du racket alors que c'est gratuit chez Orange avec le double appel en prime).
1. Comment avez-vous fait ? 2. En attendant, je n'ai pas d'adaptateur SIM micro -> ISO, où en trouver ? (j'ai bien une très vieille carte pré-perforée, mais impossible d'y remettre un micro SIM. Et je ne voudrais pas que la micro tombe dans le fond du lecteur ) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Nov 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: |
En attendant, je n'ai pas d'adaptateur SIM micro -> ISO,
|
cet adaptateur n'est pas fournit d'origine avec le nav?? |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 19 Nov 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
fred du 67 a écrit: | cet adaptateur n'est pas fournit d'origine avec le nav?? |
Malheureusement non. A moins que ce soit dans un même paquet avec le CD Navtech, le mode d'emploi du Nav+, et je ne sais ce qui peut bien manquer encore. Si c'est le cas, tant mieux. Si je ne réccupère qu'une galette argentée chez mon concessionnaire je vais être un peu déçu. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 19 Nov 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 19 Nov 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
pour le téphone,
il ne serait pas possible d'avoir une mobicarte ou autre que l'on mettrais dans la voiture et un forfait avec transfert d'appel facile à faire.
Style à chaque fois que l'on est en voiture, on met en mode transfert d'appel et si on ne répond pas il transfere.
Aucun forfait sur le marche n'a ce système?
Ainsi cela couterait moins cher que 11euros par mois! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Nov 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
est-ce "normal" que la notice et l'adaptateur ne soient pas fournis ou les italiens sont tete en l'air?
J-1 |
|
|
|
|
shymont
|
Posté le: 20 Nov 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ta proposition n'est pas viable Zorro pour la simple et bonne raison que chaque appel venant de l'extérieur te couterait le cout du transfert (comme si tu appelais de ta puce normal à ta mobicarte) _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
|
|