Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

configuration du nav
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popy

MessagePosté le: 30 Sep 2003 12:21    Sujet du message: configuration du nav Répondre en citant

voila j ai deux questions de configuration crazy2
j ai un Connect Nav+ chargeur:

lors de l arret de la voiture le cd repars depuis le debut de la chanson. y a til un moyen de garder en memoire la position de la chanson crying (j avais un chargeur sony sur ma vieille tuture crying et cela le gardait en memoire content )
comment faire pour avoir l affichage du nom lors d un appel car je n ai que le numero qui s affiche crying (les noms sont en memoire de la carte!!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

popy

MessagePosté le: 03 Oct 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver comment avoir l affichage des noms lorsque l on m appelle, et je ne comprend p[as pourquoi cela ne marchais pas avant!!!!!!!!!!!!! grrr

J avais mis tous mes numeros dans la memoire du telephone et pas de la carte grrr
J ai transferé tous les noms sur la carte sim et la lorsque l on m appelle je vois le nom de la personne content
Pourquoi lorsque je mets le numero dans le Telephone et pas la carte il ne m affiche pas le nom de l appellant? est ce qu'a vous cela fais la meme chose??
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
malkod

MessagePosté le: 04 Oct 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, mais par contere si tu veux utiliser la commande vocale tu es obligé de copier les nom de la carte sim dans l'agenda.

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zouzouille

MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Popy > pour le téléphone, regardes dans le manuel s'il n'existerait pas une option. Pour le CD, le fait de recommencer dès le début d'une chanson n'est pas plus mal car ça ne la massacre pas. clin_oeil Et imagines si tu arrive au moment où il y a beaucoup de basses... lol
Ulrich

MessagePosté le: 05 Oct 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que tu n'es que le N° si tu l'enregistre que sur le telephone. La sim n'a pas l'info du nom alors quand tu la met dans le nav+ l'info n'y est pas, c'est logique et le N° s'affiche lui parce que le nav+ est configuré pour afficher la présentation du N°.
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 06 Oct 2003 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque je parle de telephone je voulais dire la memoire du NAV AGENDA SORRY crazy2

Merci beaucoup
au_revoir
Ulrich

MessagePosté le: 06 Oct 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'avais pas compris clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
popy

MessagePosté le: 07 Oct 2003 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

remarque apres mettre relu je n'etais pas tres clair crazy2

au_revoir
Invité

MessagePosté le: 18 Nov 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
Pourquoi lorsque je mets le numero dans le Telephone et pas la carte il ne m affiche pas le nom de l appellant? est ce qu'a vous cela fais la meme chose??
@+

Popy, j'ai eu le même souci et voici comment il faut procéder (pour les portables, j'ai pas essayé avec les fixes) :
Quand tu enregistre un numéro dans ton répertoire, je parie que tu l'enregistre sous cette forme : 06 99 99 99 99 et bien tu as tors ! Voici comment il faut l'enregistrer :
+33699999999
Pour faire le "+" reste appuyé quelques secondes sur le zéro.

bounce
Zouzouille

MessagePosté le: 18 Nov 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le "+33..." est le préfixe pour appeler une personne située n'importe où. C'est affiché de cette façon chez Orange seulement.
Ulrich

MessagePosté le: 18 Nov 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non, chez Bouygues aussi le +33
clin_oeil
Zouzouille

MessagePosté le: 18 Nov 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah alors ce n'est pas affiché de cette façon chez SFR seulement. mdr
popy

MessagePosté le: 19 Nov 2003 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

+33 C le code internationnal le plus peut etre remplacé par 00 et 33 c la france !!!

Je ne suis pas sure qu'en copiant les infos dans le tel avec le +33 a la place du premier zero que cela marche, mais je vais faire l'essai cet apres midi!!!

@+
Cyril

MessagePosté le: 19 Nov 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour sortir ma science: le fait d'enregistrer ses numéros avec le +33 devant, ça permet de joindre ses correspondants Français (+32 Belges, +41 Suisses etc.) directement même si l'on se trouve en roaming à l'étranger. Et quand on est dans son propre pays, ça n'a aucune incidence.
Cette numérotation fonctionne avec tous les opérateurs GSM, même si lors de la présentation du numéro vous voyez 06xxxxxxxx. C'est pas parce que SFR dit "06.." qu'il ne comprends pas "+336...".

Au passage, je suis chez Orange et ils ne font pas la carte jumelle pour les comptes mobiles. Faudrait que je passe à un forfait 2 h + option CJ à 11 €. Soit 42.5€ (sur 24 mois) au lieu de 15€(+11). Bof, j'ai étudié les Mobicartes, La Carte et Nomad mais la carte parfaite n'existe pas :(
- Recharge petite -Validité raisonnable -Présentation du numéro (1.5€ c'est du racket alors que c'est gratuit chez Orange avec le double appel en prime).

1. Comment avez-vous fait ? 2. En attendant, je n'ai pas d'adaptateur SIM micro -> ISO, où en trouver ? (j'ai bien une très vieille carte pré-perforée, mais impossible d'y remettre un micro SIM. Et je ne voudrais pas que la micro tombe dans le fond du lecteur clin_oeil )
fred du 67

MessagePosté le: 19 Nov 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

En attendant, je n'ai pas d'adaptateur SIM micro -> ISO,

cet adaptateur n'est pas fournit d'origine avec le nav??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril

MessagePosté le: 19 Nov 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
cet adaptateur n'est pas fournit d'origine avec le nav??

Malheureusement non. A moins que ce soit dans un même paquet avec le CD Navtech, le mode d'emploi du Nav+, et je ne sais ce qui peut bien manquer encore. Si c'est le cas, tant mieux. Si je ne réccupère qu'une galette argentée chez mon concessionnaire je vais être un peu déçu. cry grrr
Ulrich

MessagePosté le: 19 Nov 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la reception de ma 147, je n'avais pas eu de notice du Nav+ ni d'adaptateur sim, j'ai demandé ce dernier et mon vendeur me l'a donné.
au_revoir
zorro3210

MessagePosté le: 19 Nov 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour le téphone,
il ne serait pas possible d'avoir une mobicarte ou autre que l'on mettrais dans la voiture et un forfait avec transfert d'appel facile à faire.
Style à chaque fois que l'on est en voiture, on met en mode transfert d'appel et si on ne répond pas il transfere.

Aucun forfait sur le marche n'a ce système?
Ainsi cela couterait moins cher que 11euros par mois!
fred du 67

MessagePosté le: 19 Nov 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce "normal" que la notice et l'adaptateur ne soient pas fournis ou les italiens sont tete en l'air?

J-1 crazy2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shymont

MessagePosté le: 20 Nov 2003 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ta proposition n'est pas viable Zorro pour la simple et bonne raison que chaque appel venant de l'extérieur te couterait le cout du transfert (comme si tu appelais de ta puce normal à ta mobicarte)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: