Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
frederijme
|
Posté le: 10 Nov 2004 23:58 Sujet du message: Ouverture coffre |
|
|
Hello,
J'ai un petit problème avec l'ouverture du coffre. En effet, si je veux l'ouvrir le matin par exemple, je ne sais ni l'ouvrir à partir de la télécomande ni de l'intérieur!!!!!!
Je suis obligé de démarer le moteur pour pouvoir seulement après ouvrir ce coffre avec le bouton sur le tdB!
Je ne pense pas que ce soit très normal non? Est-ce un problème de batterie? (chose bizare car l'ordinateur de bord n'indique rien d'anormal.)
Aidez moi à ne plus me taper la honte le matin!
Thanks |
|
|
|
|
|
Foggy
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 1113 Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]
|
Posté le: 11 Nov 2004 01:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas une programation à faire sur l'ordinateur de bord pour rendre cela possible!?! Car sur la Stilo, je sais qu'on peut programmer le verrouillage du coffre sur l'ordinateur de bord et dans ce cas, il n'y a que la télécommande ou la clef qui peut l'ouvrir... Jette un oeil sur la notice de la voiture... on ne sait jamais ça peut être expliqué!!! _________________ Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
|
|
|
|
|
frederijme
|
Posté le: 26 Nov 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bein après avoir lu et relu le manuel, je ne trouve aucun paragraphe faisant état d'un relation du coffre avec l'ordinateur de bord.
De plus, ce problème commence à s'agraver j'ai l'impression! Hier, meme en démarant la voiture, le coffre n'a pas voulu s'ouvrir!!!!!! J'ai du attendre 5 minutes avant de pouvoir enfin ouvrir ce put... de coffre depuis l'habitacle!!!
Qq a t il la solution ou du moins en connait il la cause?
Merci |
|
|
|
|
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 27 Nov 2004 00:04 Sujet du message: |
|
|
ben a mon avis contact ton concessionnaire ce sera plus simple _________________
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 27 Nov 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas tu devrais pouvoir l'ouvrir moteur éteint depuis la télécommande et/ou de l'intérieur et ce, sans programmation de quoi que se soit.
Parles-en à ta concess, tu as un problème !
Bon courage. _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
calimero
|
Posté le: 30 Nov 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai eu le même pb pendant une semaine l'été dernier. J'ai pris RDV chez un agent Fiat, et 2 heures avant le RDV, tout fonctionnait correctement !! Ce n'est pas la peur du gendarme, mau=is du garagiste !
Bref, possibilité de reprogrammer le calculateur pour une vingtaine d'euros...Ou d'attendre que tout rentre dans l'ordre. _________________ 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 30 Nov 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Moi , ça a commencé comme cela et au bout de 8 jour le coffre ne s'ouvrait plus du tout .Moteur de serrure HS. remplacement de la serrure et du moteur , heureusement , sous garantie .Bon ce n'est qu'une 147 selespeed .
A+ michel |
|
|
|
|
|