Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Ouverture coffre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frederijme



Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 74
Localisation: BXL

MessagePosté le: 10 Nov 2004 23:58    Sujet du message: Ouverture coffre Répondre en citant

Hello,
J'ai un petit problème avec l'ouverture du coffre. En effet, si je veux l'ouvrir le matin par exemple, je ne sais ni l'ouvrir à partir de la télécomande ni de l'intérieur!!!!!! grrr grrr
Je suis obligé de démarer le moteur pour pouvoir seulement après ouvrir ce coffre avec le bouton sur le tdB!
Je ne pense pas que ce soit très normal non? Est-ce un problème de batterie? (chose bizare car l'ordinateur de bord n'indique rien d'anormal.)
Aidez moi à ne plus me taper la honte le matin!
Thanks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Foggy



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 1113
Localisation: Plaisir (78) - France - [DCB 78]

MessagePosté le: 11 Nov 2004 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas une programation à faire sur l'ordinateur de bord pour rendre cela possible!?! Car sur la Stilo, je sais qu'on peut programmer le verrouillage du coffre sur l'ordinateur de bord et dans ce cas, il n'y a que la télécommande ou la clef qui peut l'ouvrir... Jette un oeil sur la notice de la voiture... on ne sait jamais ça peut être expliqué!!! clin_oeil
_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth Novitec Powered
Skywindow, Systeme Hi-Fi Bose, Cuir Bi-ton, Alarme et Glastint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frederijme



Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 74
Localisation: BXL

MessagePosté le: 26 Nov 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bein après avoir lu et relu le manuel, je ne trouve aucun paragraphe faisant état d'un relation du coffre avec l'ordinateur de bord.
De plus, ce problème commence à s'agraver j'ai l'impression! Hier, meme en démarant la voiture, le coffre n'a pas voulu s'ouvrir!!!!!! J'ai du attendre 5 minutes avant de pouvoir enfin ouvrir ce put... de coffre depuis l'habitacle!!!
Qq a t il la solution ou du moins en connait il la cause?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Frank60



Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 4025
Localisation: Auneuil dans l'Oise

MessagePosté le: 27 Nov 2004 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben a mon avis contact ton concessionnaire ce sera plus simple clin_oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 27 Nov 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas tu devrais pouvoir l'ouvrir moteur éteint depuis la télécommande et/ou de l'intérieur et ce, sans programmation de quoi que se soit.
Parles-en à ta concess, tu as un problème !
Bon courage.
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 201
Localisation: 44

MessagePosté le: 30 Nov 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'ai eu le même pb pendant une semaine l'été dernier. J'ai pris RDV chez un agent Fiat, et 2 heures avant le RDV, tout fonctionnait correctement !! Ce n'est pas la peur du gendarme, mau=is du garagiste !

Bref, possibilité de reprogrammer le calculateur pour une vingtaine d'euros...Ou d'attendre que tout rentre dans l'ordre.
_________________
1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 30 Nov 2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , ça a commencé comme cela et au bout de 8 jour le coffre ne s'ouvrait plus du tout .Moteur de serrure HS. remplacement de la serrure et du moteur , heureusement , sous garantie .Bon ce n'est qu'une 147 selespeed .

A+ michel au_revoir
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok