Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frank60
Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 4025 Localisation: Auneuil dans l'Oise
|
Posté le: 28 Nov 2004 12:17 Sujet du message: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date |
|
|
Salut a tous les forumeurs, je vient partager avec vous un moment de bonheur
je m'explique j'avais commandé mon Gt 3.2 en Aout 2004 avec livraison prevue en Mars 2005, et bien mon Gt m'a été livré hier matin a la concession STCA de St ouen l'Aumone
et oui mon ami Bruno (commercial ) a reussi sans rien me dire a recuperer un chassis sur chaine et donc a me livrer bien avant
un grand merci a lui
pour la petite histoire ca fait un mois qu'elle est a la concess mais j'ai gardé le secret car comme il devait la garder un mois en VD pour justifie la remise que j'ai eu
et en plus j'avais calcule de l'avoir hier pour faire la surprise a ma femme car c'est son anniverssaire aujourd'hui
donc voilà ma petite histoire je suis super heureux
et donc voici les photos de la belle rouge en question
voilà je susi amoureux de cette beauté latine
PS : merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement _________________
|
|
|
|
|
|
lbenett2000
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 2197 Localisation: Cergy (95), France
|
Posté le: 28 Nov 2004 12:27 Sujet du message: Re: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date |
|
|
Tres belle italienne a chant envouteur que l'on a pu decouvrir hier
Toutes mes felicitations pour cette achat passion
Chapeau a STCA et a Bruno (conseiller clientele )
J'ai hate au w-e prochain pour le rally
Un petit commentaire sur la conduite et le comportement s'impose Frank
Frank60 a écrit: | merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement | tout le plaisir était pour moi ... et comme on dit ... Mo Mo Modus et bouche cousu _________________
|
|
|
|
|
Ben59
|
Posté le: 28 Nov 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Superbe acquisition Frank!!!!! Elle est magnifique!!!!!!
_________________ 147 JTD 115ch distinctive, 16 selespeed |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:44 Sujet du message: |
|
|
pour le commentaire sur la conduite ce que je peut deja dire apres les premiers kms c'est que la voiture est differente de la gta au point de vue chassis, le gt vire a plat, pas de prise de roulis enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop), le freinage est exactement idetique a la gta niveau feeling et mordant, voiture beaucoup plus stable dans les courbes rapide, le moteur a une sonorité tres differentes de celle de la gta!!
ensuite les sieges, totalement different des bacquets de la gta mais tres bon maintien tout de meme en latteral et un peut mieux en confort le compromis a l'air d'etre au top
j'en dirais un peut plus quand j'aurais decouvert en detail la bete _________________
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | pour le commentaire sur la conduite ce que je peut deja dire apres les premiers kms c'est que la voiture est differente de la gta au point de vue chassis, le gt vire a plat, pas de prise de roulis enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop), le freinage est exactement idetique a la gta niveau feeling et mordant, voiture beaucoup plus stable dans les courbes rapide, le moteur a une sonorité tres differentes de celle de la gta!!
ensuite les sieges, totalement different des bacquets de la gta mais tres bon maintien tout de meme en latteral et un peut mieux en confort le compromis a l'air d'etre au top
j'en dirais un peut plus quand j'aurais decouvert en detail la bete |
Il n'y a qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE! |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
salut a toi et bienvenue Galfo une gta de plus sur le forum _________________
|
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 13:59 Sujet du message: |
|
|
juste une petite photos de mes deux belles lors de l'echange ma belle Gta est partie vers d'autre lieu bonne route a toi ma belle
rencontre des deux cousines chez STCA
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 28 Nov 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE! Rouge avec les jantes telephone... bravo, la classe!!! _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | MAGNIFIQUE! Rouge avec les jantes telephone... bravo, la classe!!! |
merci julien j'avais mis longtemps pour choisir les jantes mais je regrette pas du tout _________________
|
|
|
|
|
tthomen
|
Posté le: 28 Nov 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
Vraiment superbe _________________ 156 SW JTD 115 Rouge alfa
PANDA 1.2 class Rouge |
|
|
|
|
CooperS Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Que veux tu que je te dises : si je te dis qu'elle est à chier ; tu me crois |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
J'ai l'impression que le Rosso Alfa est la couleur que je préfère sur le GT, quoique jamais vu en vrai.
Par contre, sur d'autres photos, j'ai cru voir des écussons Ferrari sur les ailes ??
Bof bof _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Dernière édition par cyrille le 28 Nov 2004 15:54; édité 1 fois |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
Cyrille si tu connait un peut l'histoire de la competition automobile et d'alfa en particulier tu comprendrais la signification des ecussons ferrari sur les ailes, en ce moment d'ailleurs des documentaires sur AB moteurs a ce sujet tres bien fait d'ailleurs et pour clore tout malentendu je ne suis pas frustré de ne pas avoir une Ferrari je suis simplement passioné d'alfa et de son histoire!!! _________________
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:43 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Enzo Ferrari a créé une écurie de course, la Scuderia Ferrari, ayant pour emblème le cheval cabré. Et qu'il courait sur des Alfa Romeo.
Maintenant, même sur les Ferrari (moderne), je ne trouve pas ca 'top', cet écusson sur les ailes (en option à 1100 euros quand même, sur la dernière F430 ).
Donc sur l'Alfa, bofbof, surtout que comme tu le dis, certains penseront sans doute à une frustration du gars qui veux rouler en Ferrari, mais qui n'a "que" l'Alfa GT...
Maintenant, je suis jaloux quand même, avec ou sans l'écusson
Jolie voiture. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
Frank60
|
Posté le: 28 Nov 2004 15:52 Sujet du message: |
|
|
perso les gens qui penseront ca ben je m'en fou mais alors carrement
et par exemple la 8C alfa romeo de la fin des années 20 ou debut des années 30 et ben avait sur ses ailes les eccussons ferrari et je voulais faire un clin d'oeil a une legende l'hitoire auto et si ce n'est pas compris par les autres ce sera pas bien grave _________________
|
|
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 28 Nov 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre, sur d'autres photos, j'ai cru voir des écussons Ferrari sur les ailes ??
Bof bof |
Quelle déception de lire ce genre de remarque
Hé oui Alfa Romeo possede un prestigieux passé que ne peut pas se vanter tous les constructeurs automobiles.
Merci a toi Frank pour nous le rappeler
Il est dommage que certain Alfistes ne soient pas au courant (ou mal) de l'histoire d'Alfa et des affinité avec Enzo Ferrari.
Un mariage ... et un divorce avec douleur (lors de la victoire de la Scuderia Ferrari face a l'Alfa) .... mais que de beau souvenir.
Voila la belle Alfa 8C :
Et quel beau geste alors que cette année Alfa représentait au salon de l'auto le concept-car 8C ... conservons et entretenons les traditions qui font d'Alfa Romeo une marque mythique
Maintenant fermons cette paranthese .... et encore bravo pour ce GT rouge plein de symbole plus ou moins recent :
- il cavallino rampante (porte bonheur d'Enzo)
- le retour d'un coupe signé Bertone
- peut etre le dernier V6 "Alfa"
- ...
Frank ... je t'envie
Bonne route avec ton GT ... et j'ose imaginer le plaisir que tu dois ressentir a bord _________________
|
|
|
|
|
Alban Invité
|
Posté le: 28 Nov 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Frank60 a écrit: | enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop) |
euh........nan rien
Pour avoir ete en passagé de cette merveille durant toute la soirée d'hier soir et pendant un paquet de borne j'peux effectivement confirmé ce que dit Franck sur le chassis, elle a l'air plus stable que les GTA, elle vire bien plus a plat, y'a 2/3 virages ou le GT est rentré sans peine la ou ma GTA (avec des pneus usé a la corde certe ) aurait decroché de l'avant
Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf faut juste me laisser une semaine Franck
Concernant la sonorité c'est vrai qu'elle est difference a l'echappement (dur de decrire) et dans l'habitacle la sonorité moteur parait un poill plus etouffé
Belle bete en tout cas |
|
|
|
|
lbenett2000
|
Posté le: 28 Nov 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf | Tu parles du circuit picard bien sûr _________________
Dernière édition par lbenett2000 le 28 Nov 2004 17:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 28 Nov 2004 17:27 Sujet du message: Re: J'ai mon GT 3.2 4 mois avant la date |
|
|
Frank60 a écrit: | Salut a tous les forumeurs, je vient partager avec vous un moment de bonheur
je m'explique j'avais commandé mon Gt 3.2 en Aout 2004 avec livraison prevue en Mars 2005, et bien mon Gt m'a été livré hier matin a la concession STCA de St ouen l'Aumone
et oui mon ami Bruno (commercial ) a reussi sans rien me dire a recuperer un chassis sur chaine et donc a me livrer bien avant
un grand merci a lui
pour la petite histoire ca fait un mois qu'elle est a la concess mais j'ai gardé le secret car comme il devait la garder un mois en VD pour justifie la remise que j'ai eu
et en plus j'avais calcule de l'avoir hier pour faire la surprise a ma femme car c'est son anniverssaire aujourd'hui
donc voilà ma petite histoire je suis super heureux
et donc voici les photos de la belle rouge en question
voilà je susi amoureux de cette beauté latine
PS : merci aux forumeurs qui etaient dans le secret et qui l'ont gardé precieusement |
Elle est magnifique !
Exactement celle que je rêve d'avoir ! _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 28 Nov 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
Alban a écrit: | Frank60 a écrit: | enfin pour le moment j'ai pas poussé la bete de trop(enfin pas trop) |
euh........nan rien
Pour avoir ete en passagé de cette merveille durant toute la soirée d'hier soir et pendant un paquet de borne j'peux effectivement confirmé ce que dit Franck sur le chassis, elle a l'air plus stable que les GTA, elle vire bien plus a plat, y'a 2/3 virages ou le GT est rentré sans peine la ou ma GTA (avec des pneus usé a la corde certe ) aurait decroché de l'avant
Comme on disait avec Franck ca serait interessant de reprendre la meme route avec une GTA aux fesses du GT avec des pneus neuf faut juste me laisser une semaine Franck
Concernant la sonorité c'est vrai qu'elle est difference a l'echappement (dur de decrire) et dans l'habitacle la sonorité moteur parait un poill plus etouffé
Belle bete en tout cas |
Alors alors ca pousse autant ?
Et ca tête autant aussi ?
Et la boite méca alors // à la selespeed ? _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa
Dernière édition par ragefan le 28 Nov 2004 18:55; édité 1 fois |
|
|
|
|
|